Quick Time

caucasit

Membre confirmé
20 Février 2005
78
0
54
Je viens de faire un petit diaporama sur imovie avec des photos de iphoto, comme je n'ai pas encore de graveur de dvd je l'ai partagé en format quick time.
Je voudrais savoir s'il est possible de le lire sur un lecteur de dvd de salon en le gravant sur un cdrom
Merci:)

salut,

ben oui et non cela dépend de 2 choses le format d'enregistrement dans quicktime et si ton lecteur de salon est capable de lire le mpeg

et bien tu n'as plus qu'a tester.

pour info .mov c'est l'extension mais tu pourrais avoir fait un fichier en mpeg2 mpeg4 h264 dont l'extension est toujour .mov alors....

Merci
Je viens d'aller sur ton blog. C'est sympa, il faut que je le montre à ma petite femme car elle est passionné de photo
Les photos de paul schilliger sont exceptionnelles

Bonne nuit:)

Merci... et j'espère que ton lecteur de salon lit le mpeg sinon tu peux essayer d'exporter ton fichier .moc en avi (avec ffmpegx ou mpegstreamclip) ta platine a peut-être plus de chance de lire un fichier avi (divx) que du mpeg (.mov) en plus un truc me reviens en mémoir une platine qui lit le mpeg le fichier doit avoir comme extension mpeg et non .mov

@+

lepetitpiero a dit:
et bien tu n'as plus qu'a tester.

pour info .mov c'est l'extension mais tu pourrais avoir fait un fichier en mpeg2 mpeg4 h264 dont l'extension est toujour .mov alors....
Alors ? alors non.
Si la platine ne lit que les DVD, il faut faire un DVD (ffmpegX ou Toast 7 par ex) ou un mpeg1; si elle lit les divx, il faut un container .avi. En aucun cas elle ne lira le mov, même si les pistes contenues sont dans le format adequat (mpeg4/mp3).