** QuicKeys • OneClick • KeyQuencer **

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Est-ce que quelqu'un les utilise (Euh... un à la fois je veux dire
grin.gif
grin.gif
) ?

Et peut me dire si je peux créer avec l'une d'elle un raccourcis clavier pour faire l'action suivante :

—Copier-Ouvrir une autre application-Coller-Entrer —

[02 novembre 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
J’utilise “Sequence” ou “Real Time” pour cela.
Avez-vous essayé ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Il s'agit bien de fonctions que l'on trouve dans QuicKeys ?(Pour l'instant je ne l'ai pas installé.)

Je voulais savoir si je peux réaliser ça, vu que j'utilise une vielle appli "M-W Link" petit + du Merriam Webster dictionary (mise à jour inexistante) qui parfois est source de conflits.

Donc avant que je lise les 200 et quelques pages du manuel pdf, tu me confirmes que je pourrai faire ça avec QuicKeys ?
smile.gif


[02 novembre 2001 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Il s'agit bien de fonctions que l'on trouve dans QuicKeys ?(Pour l'instant je ne l'ai pas installé.)… j'utilise une vielle appli "M-W Link" petit + du Merriam Webster dictionary (mise à jour inexistante) qui parfois est source de conflits. Donc avant que je lise les 200 et quelques pages du manuel pdf, tu me confirmes que je pourrai faire ça avec QuicKeys ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne connais pas ces applications.
Mais QuicKeys vous permet d'enregistrer une action, comme un magnétophone en quelque sorte, et de la reproduire ensuite automatiquement.
Cela et bien d'autres choses, comme d'ouvrir une application d'une simple combinaison de touches ; ou d'attribuer des raccourcis clavier aux articles de menu qui n'en sont pas pourvus.
Je l'utilise depuis plusieurs années et j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.
Mais QuicKeys ne résoudra pas les conflits que vous pourriez avoir avec telle ou telle extension.