QuickOffice : envoyer un document par email

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
J'ai modifié aujourd'hui un document Word reçu par email, dans QuickOffice, après l'avoir sauvegardé dans le dossier Documents principal de Quickoffice.
L'interface de cette app affiche une fenêtre d'envoi de courrier. Mais malheureusement, aucun des champs À / CC/CCI ou le corps du message n'affiche de curseur permettant de le complêter avec de l'adresse ou du texte. Impossible non plus d'afficher le clavier, pour remplir un de ces champs.

Je précise que le fichier attaché apparait bien dans le champ correspondant, avec le petit trombone indiquant qu'il a été attaché. Il semble donc avoir été chargé, d'autant plus qu'aucune indication de chargement du fichier n'apparait dans la barre du haut Et le réseau 3G charge ici correctement.

Quelqu'un utilise-t-il Quickoffice sous iOS 7 ? Sait-il comment utiliser la fonction envoi par email ?

---------

Mise à jour : j'avais l'ancienne version de QuickOffice installée sur mon iPhone 5 sous iOS 7.0.4. J'ai installé la nouvelle appli (gratuite) et sa consœur Google Drive. J'ai trouvé des instructions de transfert et d'envoi de fichiers ici : https://support.google.com/quickoffice/answer/2989875?hl=fr&ref_topic=2988218

Par contre, je ne sais pas comment récupérer mes fichiers sur mon ancienne application Quickoffice. Ils n'apparaissent pas dans l'appli.
 
Dernière édition: