Quickpwn : comment ça marche?

mariroyna

Membre confirmé
4 Janvier 2009
24
0
Bonjour à tous,

Ca fait plusiurs jours que je lis les discussions de ce forums et que je recherche des infos sur le jailbreak de l'Ipone 3G.

Bref, je me suis enfin décidée à le faire et j'ai télécharger Quickpwn mais je ne comprends rien....
Et je n'ai pas trouvé de tuto complet (et oui je suis un peu blonde et je suis bloquée dés la 1èere page) j'ai honte! lol

Qlq'un peut il me dire ce que je dois inscrire dans la case qui précède Browse?

Ah oui j'oubliais, j'ai la version 2.2.

Ps : au fait est-ce que mes applis itunes, mon repertoire, ma musique et mes sonneries seront perdues après le jealbreak?
 
Tu es sur mac ou windows ?
Moi je l'ai fait sur mac, c'est extrêmement facile.
Et tu ne perds rien comme données :up:
 
Merci de ta réponse, je suis sous PC avec XP mais je ne sais pas comment faire pour retrouver le chemin d'accès au Firmware....

Please help me......:rolleyes:
 
Désolé je ne sais plus t'aider, moi je l'ai fait sur mac, et pas besoin de rentrer un chemin d'accès ni rien.
Le seul truc à faire c'est rentrer en dfu quand on nous le dit :)
 
Désolé je ne sais plus t'aider, moi je l'ai fait sur mac, et pas besoin de rentrer un chemin d'accès ni rien.
Le seul truc à faire c'est rentrer en dfu quand on nous le dit :)

Salut je viens de voir que tu l'as fais sous mac.
Lorsque je souhaite le rentrer en dfu, l'ordinateur me dit que le matériel n'est pas détecter et la barre de progression n'avance pas.
Je ne sais pas quoi faire... sans doute que le fait de le mettre en dfu met énormément de temps.
Help me please...
 
Hello
non à priori c'est instantané
à mon avis c'est que tu as raté l'entrée en dfu
réessaye, en comptant les secondes si il faut
;)