QuickTime 5 preview et 4

M

Membre supprimé 2

Invité
Mauvaise surprise la béta1 française de QT5 est désactivée depuis le ce jour. J'ai essayé de recharger la QT 4.1.2 française après avoir viré grace à Sherlock tous les fichiers QuickTime de mon disque dur et là le téléchargement s'arrête en plein milieu suite à un fichier corrompu. Sur le site US une béta3 de GT 5 est dispo mais qui ne doit être chargée que sur un système US (dixit le site US). Résultat je n'ai plus rien. Bravo Apple! Ils auraient pu se préparer avant car eux connaissaient à l'avance la date de péremption de la béta française (qui par parenthèse ne figurait nulle part), toujours au niveau 1 alors qu'il y a une une béta 2 US.
Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait?

------------------
 
En effet, la version 5 est arrivée à expiration aujourd'hui. Le problème étant que la désinstallation de celui-ci provoque un plantage de la machine au démarrage lorsque l'on oublie de désactiver aussi l'extension "gestionnaire audio" estampillée "produit mac OS 9.1" et non QT dans la fenêtre lire les informations (c'est vachement facile de trouver l'extension qui pose problème quand on cherche les extensions QT à l'origine !!!! ). Après 2 heures de redemarrage en mode extensions desactivées, et reessayage d'installation d'une version 4, sans résultat, JE SUIS HEUREUX DE VOIR QUE CA Y EST DEPUIS MAINTENANT : CA MARCHE !!!!
Le problème du fichier corrompu sur les serveurs Apple est réglé (Vise Data).
Il est désormais possible de réinstaller QT4 ! Merci Apple de tes emmerdes !!
 
Pour installer QT 5 preview 3, il faut virer tous les fichiers QT grace à Sherlock et l'extension Gestionnaire son qui sera remplacée par Sound manager et ensuite ça roule mais jusqu'au 15 avril seulement. Espérons que la finale sera sortie d'ici là!

------------------