Quicktime 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je ne sais pas comment désinstaller la version que j'ai de Quiktime 4 et mettre la version 5, je pense que le problème vient de la langue du logiciel: 5 est en Anglais.
Comment puis-je faire ?
Merci pour les conseils...

Sauf erreur de ma part, Quicktime 5 n'est toujours pas disponible en français... grrrrr.

Pour réponder à ta question, si tu veux quand même installer la version 5 en anglais, supprime les fichiers manuellement, dans les dossiers extension et tableaux de bord. Puis installe la version 5.

------------------
Vive le Mac et rien que le Mac... fidèle depuis 1988

[Ce message a été modifié par WebOliver (edited 09 Juin 2001).]

Je crois que tu dois retélécharger l’installateur de la version 4 de QT français pour faire une désintallation.

Sinon si je me souviens bien il y a une incompatibilité entre la version française et US de l’extension « Gestionnaire audio », donc tu vires manuellement cette extension et aussi le dossier « Extensions Quicktime »et tu devrais pouvoir installer QT US sans problèmes.

[Ce message a été modifié par Cricri (edited 09 Juin 2001).]

Si tu estimes ne pas être un power-user, je te déconseille d'installer QuickTime5 US. Attend la sortie de la version Francaise. Sans doute cet été en même temps que la sortie de "Clair de lune"
grin.gif