Quicktime 6.4

takamaka a dit:
on les trouve où les codecs ?
est-ce gratuit ?
c'est grâce à l'altivec que tu m'enrhumes sur une opération d'encodage aussi légère ?
mad.gif

je n'ai pas de codecs en plus a part le divx pro.
pour ce qui est des temps d'encodage, je pense aussi que l'altivec y est pour beaucoup.
mais je confirme l'optimisation des temps d'encodage mpeg 4, c'est super speed.
y'a que moi qui bricole sur ce forum, ou quoi !!!

ficelle a dit:
je n'ai pas de codecs en plus a part le divx pro.
pour ce qui est des temps d'encodage, je pense aussi que l'altivec y est pour beaucoup.
mais je confirme l'optimisation des temps d'encodage mpeg 4, c'est super speed.
y'a que moi qui bricole sur ce forum, ou quoi !!!

Non mais en fait je viens d'encoder un de mes montages iMovie en MPEG 4 pour la première fois avec mon Alu15.
Donc c'est clair que ça va super vite.
Est-ce du au passage iBook - AluBook où a QT 6.4 ???
laugh.gif
wink.gif

Je vient d'installer la mise à jours de Quick Time en version 6.4 : c'est moi qui déraille, ou le bouton "aller tout à la fin" n'existait pas avant (la flêche vers la droite avec un trait vertical à côté, bouton disposé à droite de celui d'avance rapide).
(version gratuite, pas la Pro).

quicktime6point4.jpg

Timekeeper a dit:
Je vient d'installer la mise à jours de Quick Time en version 6.4 : c'est moi qui déraille, ou le bouton "aller tout à la fin" n'existait pas avant (la flêche vers la droite avec un trait vertical à côté, bouton disposé à droite de celui d'avance rapide).
(version gratuite, pas la Pro).

quicktime6point4.jpg

il existait déja je suis resté sur la 6.3 et je le vois !
wink.gif

ffabrice a dit:
Ca y est, premier bug : impossible de lire les .m2v et .vob, malgré le plugin mpg2.

Merci la majoration Quicktime 6.4
mad.gif

Trouvé ce matin par hasard.... ceux qui avaient acheté le composant de lecture MPEG2 pour Quicktime 6, doivent aller à cette page du site Apple et suivre les instructions pour accéder au lien de téléchargement du module mis à jour pour Quicktime 6.4

(et puis pour ceux qui veulent revenir à Quicktime 6.3, Apple vient de mettre en ligne un réinstalleur de la version 6.3)

r e m y a dit:
Trouvé ce matin par hasard.... ceux qui avaient acheté le composant de lecture MPEG2 pour Quicktime 6, doivent aller à cette page du site Apple et suivre les instructions pour accéder au lien de téléchargement du module mis à jour pour Quicktime 6.4

Oui, merci, en fait j'avais déjà trouvé la solution, ça marche très bien maintenant.

Sinon concernant Quicktime 6.4, je viens de faire des essais avec iMovie 3 :
excellent : plus rapide (enfin iMovie est redevenu réactif !) et surtout l'affichage est de bien meilleur qualité en format DV : le titres ne "bavent" plus dans la fenêtre de visualisation.

Finalement Quictime 6.4, j'aime bien !

Et trouve-t-on ce fameux lien ?
J'ai suivi à la lettre les instructions trouvées sur le site d'Apple.
Je me suis loggué sur mon compte.
Le problème c'est que le lien permettant la MÀJ du MPEG2 Playback component n'apparait pas.
Et pourtant, j'ai bel et bien acheté le fameux composant quand QuickTime 6 est sorti !
ooo.gif

jps38 a dit:
Et trouve-t-on ce fameux lien ?
J'ai suivi à la lettre les instructions trouvées sur le site d'Apple.
Je me suis loggué sur mon compte.
Le problème c'est que le lien permettant la MÀJ du MPEG2 Playback component n'apparait pas.
Et pourtant, j'ai bel et bien acheté le fameux composant quand QuickTime 6 est sorti !
ooo.gif

Sinon est ce que tu vois le composant MPEG2 dans la liste des softs que tu as acheté sur l'Apple store ?

Au début, j'ai eu le même problème que toi : en fait j'étais passé par le store américain, et c'est sur le store Français que je pouvais voir le composant MPEG2 avec un lien pour le télécharger (Alors que je peux voir l’achat de ma clé quicktime Pro sur les deux stores
confused.gif
)

PS : je viens de refaire l'essais et je confirme...

ffabrice a dit:
Sinon est ce que tu vois le composant MPEG2 dans la liste des softs que tu as acheté sur l'Apple store ?

Au début, j'ai eu le même problème que toi : en fait j'étais passé par le store américain, et c'est en fait sur le store Français que je pouvais voir le composant MPEG2 avec un lien pour le télécharger (Alors que je peux voir l’achat de ma clé quicktime Pro sur les deux stores
confused.gif
)

La réponse à tes deux questions est non
je ne vois ni le lien vers le composant MPEG2, ni ma clé QuickTime Pro.
Que je pourtant achetés tous les deux...
Que me conseilles-tu ?
crazy.gif

jps38 a dit:
La réponse à tes deux questions est non
je ne vois ni le lien vers le composant MPEG2, ni ma clé QuickTime Pro.
Que je pourtant achetés tous les deux...
Que me conseilles-tu ?
crazy.gif

Ben si tu as acheté ta clé quicktime pro et composant MPEG2 sur le store Français (j'insiste bien sur la différence entre store Français/store Américain : car dans les deux cas le login client marche, mais le résultat n'est pas le même) et que sur ce même store tu ne le vois pas dans la liste des softs téléchargés, il ne te reste plus qu'à appeler l'apple store avec ton numéro de facture (celle que tu as reçu par la poste) à la main.

Bon courage.