Quicktime 7 et Quicktime X

ziLL

Membre enregistré
11 Avril 2010
3
0
Salut à tous! Je suis nouveau dans le monde mac^^donc soyez pas trop dur avec moi svp ;). Voila je m'explique j'ai récemment téléchargé une vidéo au format .avi, quand je la démarre par quicktime X (j'ai téléchargé tous les codecs dispo) la vidéo marche image + son. Or mon problème est que quand j'essaye de lancer cette vidéo depuis Quicktime 7, j'obtiens que l'image mais le son n y est plus ! :(. Vous me direz pourquoi j'utilise quicktime 7 si quicktime x marche ? Parce que j'ai acheté une clé pour quicktime pro qui s'ouvre depuis quicktime 7... et vu que je veux convertir cette vidéo sur mon iPhone j'aimerai bien pouvoir convertir celle-ci (avec le son bien sûr) depuis quicktime pro... Je n'ai pas acheté cette application 30 euros pour les prunes quand même ! Je comprends vraiment pas pourquoi cela marche sur quicktime x et pas sur quicktime 7 ! Donc si quelqu'un pourrait trouver une solution, je vous en serai très reconnaissant! :)
Cordialement, ziLL
 
Mets ton profil à jour, il indique 10.5... :rolleyes:

Mets ton OS à jour aussi au cas où... :rolleyes:

.avi ça ne veut rien dire. L'important ce sont les codecs dans l'avi.

Installe-ça et donne-nous le détail de ta vidéo.

La conversion vers iPhone peut s'effectuer depuis QuickTime X (menu Partager), elle sera même meilleure qu'avec QT Pro.
 
Voir la pièce jointe 24835Voilà j'ai actualisé mon profil (merci pour l'info je n'avais pas vu). Alors voilà j'ai installé l'application dont tu m'as passé le lien, je l'ai mis en pièce jointe j'epère que vous pourrez la voir. En fait le problème est résolu, je ne sais pas trop comment d'ailleurs car hier soir je me rappelle bien ne pas avoir pu entendre le son via quicktime 7, or je viens de le relancer aujourd'hui et HOURA! ça a marché... donc merci à toi Moonwalker de m'avoir répondu!
 
Yo ! Y'a pas le feu au lac comme on dit par ici.

Xvid avec de l'audio AC3.


As-tu installé Perian ?

Si non, c'est à faire.

Normalement, ça devrait fonctionner, tant via QuickTime X que via QuickTime 7 Pro.
Oui je l'ai installé! :) le son marche bel et bien sur quicktime 7, donc je vais pouvoir convertir ma vidéo :D:D