Quicktime 7+ itms = bisbrouille?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
Bonsoir tout le monde.

Voila, je vais pas tourner autour du pot. Depuis que j'ai installé Quicktime 7, plus moyen de voir les clips vidéo à partir de l'itms. Par contre, les movies trailers, pas de problemes.
J'ai un ami qui a exactement le meme probleme que moi...

Vous, y a pas de soucis? A quoi cela peut etre du?

Merci de votre aide :zen:

Bonsoir

Non pas de problémes avec Qt7 pour lire les clips de l'iTms, par contre, plus moyen de les enregistrer, iTms Extractor, ou I get movies ne marchent plus
Faut, attendre un nouveau truc, ou peut être virer la version 7, et reinstaler la 6
J'ai lu que c'était possible, quelque part sur une page du site apple, c'est valable, si tu est encore sous Panther :D

Concernant iTMS extractor, c'est un problème de compatibilité avec Tiger, ou quelque chose du même ordre. Toujours est-il que le soft n'est plus d'aucune utilité, surtout depuis que les développeur ont mit en place ceci

iTMS Extractor, qui vous permet de récupérer les vidéos de l'iTunes Music Store revient dans une nouvelle version en ligne. Uniquement sur invitation et en version beta, ce petit logiciel fera la joie de tous les amateurs de clips vidéos en format quicktime.

Pour obtenir une invitation (il en reste 200) connectez vous sur http://itms-extractor.com/

Si je vire tous les fichiers en rapport avec Quicktime, ça ne posera pas de problème? Je réinstallerais ensuite Quicktime 6...

Edit: c'est bon, j'ai trouver un sujet qui en parle sur le forum :D