Quicktime & Internet

Bonjour,

comment se fait-il que certaines vidéos sur Internet commencent dès que c'est possible, sans attendre la fin du chargement complet, et d'autres non ?
Toutes mes vidéos (H264) sont compressées avec le démarrage Internet coché, mais je dois attendre qu'elle soit totalement chargée pour la visionner. J'ai loupé quelquechose ?

P.S. : Safari est bien paramétré pour permettre la lecture le plus rapidement possible.

QT PLayer > Préférences de QT > Navigateur > Lire les séquences automatiquement

et

QT PLayer > Préférences de QT > Diffusion en continu > activer la lecture instantanée

C'est là que tout se joue coté lecture, coté plug-in du navigateur et non navigateur lui-même...
Par ailleurs, un peu fastidieux à résumer ici, mais cherche sur les bonnes pages une fonction de Quicktime appelée Fast Start

Voilà, j'ai trouvé ça, mais je faisais bien ainsi. Je me demandais si le codec H264 (que j'utilise) interdit ce fameux démarrage rapide, mais je ne l'ai vu écrit nul part. Donc, c'est toujours le mystère...

J'ai trouvé !
Une fois le film exporté dans Quicktime, j'insérais des annotations (pomme+j) du genre auteur/titre, etc. Et apparemment, ça doit décocher l'option "démarrage internet rapide".
Je vais regarder si je n'ai pas cette option dans pomme+j...