Quicktime par défaut.

Statut
Ce sujet est fermé.

falgish

Membre confirmé
8 Janvier 2002
90
0
Comment puis-je faire pour que mes nouveaux mp3 ne s'ouvre pas ni dans realplayer, ni dans Itunes, mais dans Quicktime.

Merci pour votre aide.

Essayez déjà de faire les réglages dans le tableau de bord Internet (Options avancées - Associations) en choisissant QuickTime Player. Réglez aussi le tableau de bord Échange de fichiers sur QuickTime Player. Vous pouvez aussi configurer le logiciel qui vous sert à télécharger les mp3 sur QuickTime Player pour ce type de fichier. Sinon il ne vous reste plus qu'à modifier le Créateur du fichier en TVOD (respectez la casse) à l'aide d'un utilitaire comme File Buddy, ResEdit, shareware divers ou élément du menu contextuel.

Salutations.

Lorsque je veux ecouter des fichiers radio, realplayer s'ouvre par defaut.
Je voudrais bien suivre les instructions de BErnard53, mais les instructions ont changés depuis.
Pouvez vous m'aider, merci

Ben oui, mais là, non ! Ici, c'est classic Mac, on n'y parle pas de Mac OS X, seulement des systèmes l'ayant précédé. Sous OS X, c'est le système qui décide quelle application ouvre quel fichier, et la méthode a été expliquée maintes et maintes fois dans le forum qui y est consacré, qui s'appelle … "Max OS X". Fais y donc une recherche !

Statut
Ce sujet est fermé.