QuickTime Pro...help

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'acheter QuickTime pro, je l'ai déverrouillé via le Tdb "reglages QT" (comme ils disent les gens d'apple).....
Et après.........
Comment je fais pour travailler avec concrêtement : j'ai besoin de monter des enchainements de 360° avec hot point (je l'ai fait il y a trois ans mais je ne me souviens plus du tout).
Comment on l'ouvre ce logiciel, c'est pas à partir du player tout de même ?
Aidez-moi SVP
Merci
 
je crois que tu confonds quicktime pro et quicktime vr studio !
wink.gif
 
Voilà donc pourquoi. Quel c.., je viens de me faire enfler de 40 €
Merci de me le faire remarquer gentillement.
Allons maintenant à la quête de VR Studio
 
Je crois que tu as trente jours pour te faire rembourser ton QTpro, selon le site d'Apple. Ca pourra te permettre de récupérer tes 40$ si c'est pas trop tard...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mops:
Voilà donc pourquoi. Quel c.., je viens de me faire enfler de 40 €
Merci de me le faire remarquer gentillement.
Allons maintenant à la quête de VR Studio
<HR></BLOCKQUOTE>

Même si tu en as pas besoin tout de suite, Quicktime Pro est très utile, même indispensable. Rien que pour sauver un film Quicktime.
 
Avec FCP et Première, je dois pouvoir faire à peu près ce que je veux comme montage et compression.
Non vraiment, je n'avais vraiment pas besoin de ce truc là.
C'est la rançon de la précipitation.
Merci pour le tuyau du remboursement, j'y vais de ce pas
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kcd2:
QT pro est fourni avec FCP !
A+
Michel
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait, quand on l'achète.
Ce qui ne semble pas être le cas.

Et en plus, se plaindre du prix de QT Pro...
Belle mentalité.
 
J'espère que c'est de l'humour.
C'est quoi cette suspicion ?
Pourquoi ma boîte n'aurait pas acheté FCP et Première ?
Non pas les pierres, pas les pierres....
 
Pour faire du Quicktime VR tu as l'authoring studio d'Apple, mais d'autres softs aussi. Vector Works 2, Nodester et un autre dont j'ai oublié le nom. J'ai pas testé donc je peux pas t'en parler, mais Vector Works a été très remarqué par SVMac.
cool.gif


[16 novembre 2001 : message édité par Nemo]
 
grin.gif
grin.gif
C'est pas drôle certe ! mais par contre se qui est drôle c'est que tu as payé un truc en double
grin.gif
grin.gif


quicktime Pro est effectivemment fournis avec FCP
grin.gif
grin.gif


t'inquiète tu te fais rembourser vite fait et puis c'est bon
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mops:
J'espère que c'est de l'humour.
C'est quoi cette suspicion ?
Pourquoi ma boîte n'aurait pas acheté FCP et Première ?
Non pas les pierres, pas les pierres....
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh non, ce n'est pas de l'humour. Je ne plaisante plus avec ce sujet. Y en a un peu marre de cette mentalité de penser que tout est gratuit, du MP3 à l'info en ligne, du logiciel à la prestation professionnelle.
C'était une suspicion fondée au contraire: FCP installe QT Pro. Au moment de rentrer un nouveau numéro de série, il aurait dû y avoir le précédent...

Je n'ai parlé qu'au conditionnel, acceptes mes excuses si tu t'es senti outragé et si mes propos sont faux.

Pour QT Pro, il ne contient donc pas d'outils VR, et pour répondre à ta question initiale, il s'utilise bien depuis le Player qui, passé en Pro, intègre alors beaucoup plus de fonctions. Parmi ses plus appréciées, celle d'accéder à l'ensemble des codecs intégrés à QT, permettant de convertir rapidement de format en format, sans lancer de plus lourdes applications.

Pour le montage de séquences VR, tu as le fameux QuickTime VR Authoring Studio ($400) dispo depuis l'Apple Store. Il y a peut-être une solution à chercher du côté de realviz.com. Je ne sais plus si leur logiciel Stitcher intègre les hot-points ou pas...
 
Vouloir obtenir qq chose gratuitement me semble bien légitime quand c'est possible. A moins d'avoir vraiment beaucoup de tunne, ce qui ne doit pas être le casde beaucoup d'entre nous.
Quant à FCP, il n'installe pas lui-même QT pro, il faut introduire manuellement le numéro de série qui se trouve dans la boîte. Et si on n'y a pas pensé, ou qu'on l'a pas vu...