QuickTime Pro

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
Voilà, dans mon souvenir Apple avait rendu gratuite l'utilisation de QuickTimePro en version 3 ou 4. Quelqu'un pourrait confirmer et indiquer un lien de téléchargement ?
Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Voilà, dans mon souvenir Apple avait rendu gratuite l'utilisation de QuickTimePro en version 3 ou 4.

[/QUOTE]

t'es sur de ton coup, là ?!
crazy.gif

par contre, il y avait bien une manip pour utiliser le player 2.5 avec les fonctions pro de quicktime 3/4
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> par contre, il y avait bien une manip pour utiliser le player 2.5 avec les fonctions pro de quicktime 3/4
wink.gif

[/QUOTE]
Le player 2.5
ooo.gif

Et à quoi ça peux encore servir ce truc ?
confused.gif

Ben sur un PowerMac avec MacOS 8, pour éviter d'avoir à chaque fois le message 'Voulez-vous passer à QuickTime Pro ?"...
smile.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Voilà, dans mon souvenir Apple avait rendu gratuite l'utilisation de QuickTimePro en version 3 ou 4. Quelqu'un pourrait confirmer et indiquer un lien de téléchargement ?
Merci.

[/QUOTE]

C'était pas gratuit je crois, mais offert avec la boîte de MacOS8 il me semble.