Quicktime Stream serveur

salut

Télécharge la dernière version de QTSS : la 3.01. Note qu'elle est avant tout dédiée à Mac OS X server 2, mais fonctionne sous OS X...

Pour te logger, utilises un navigateur et tappe cette addresse : http://127.0.0.1:1220/

Sous OS X tu peux avoir un message d'erreur du type "Unable to etablish a secure connection"... cela veut dire que le navigateur ne sait pas établir une ligne SSL avec ton serveur QTSS... ce n'est pas grave puisque que tu bosses en local, si tu configures le serveur à travers Internet, là ce sera plus embêtant... Pour te débarasser du message, clique sur continue jusqu'à ce qu'il disparaisse...

Les loggin par défaut de ton compte sont
streamingadmin
default

Pour pouvoir streamer assure toi que le port 80 soit bien actif, que tes films se trouvent dans le dossiers Movies ds les libraires de QTSS et que... tu as bien exporté les films en sélectionant "Movie to Hinted Movie" sous QT pro...

voilà tu devrais y voir plus clair
smile.gif


Az'
 
Salut ,
le problème c'est qu'il ne semble pas reconnaitre le mot de passe ou le login par default puisque à chaque fois il me redemande de tapper mon mot de passe
J'ai essayé mon mot de passe root mais cela ne marche pas
Thanks
AU fait si tu habites près du Mac Do il y a un nouveau magazin de disque "DMC" il parait qu'il est super