quicktime vers iMovie

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
la deterioration est dut à l'affichage en def reduite des films dv.
normalement, à l'export sur bande dv, tu recuperes une qualité optimale.
a+
 
je ne connais pas bien flash, mais si tu peux exporter en quicktime, tu dois pouvoir choisir directement le format dv stream afin de gagner une etape. pense bien a creer directement ton animation en 720x576.
a+
 
Bonjour,
J'ai réalisé un générique sur Flash 4 (macromedia) et je souhaiterais l'importer avec le moins de perte possible dans mon film sur iMovie2. Avec QuickTime Pro (5.0.1), j'ai exporté vers "séquence chaîne Dv", le seul format à ma connaissance qu'accepte iMovie. Mais avec ce format (en "réglage par défaut") , la qualité se déteriore beaucoup, et rend la séquence quasi inutilisable !!!
Que faire ?
 
Merci,
ça marche nickel :
La meilleure qualité selon moi c'est d'exporter depuis Flash en Vidéo Quicktime, avec une compression Sorenson (ou Cinepak), en format 32 bits, et en qualité maximale. L'export est assez long mais acceptable. Et après depuis Quicktime, en "chaîne DV" en réglage "Pal
48 kHz". Là, ça a l'air mauvais mais après l'export sur la DV et la TV, la qualité redevient bonne.
Merci, bonne année à tous les membres.
Flo.
 
si l'option DV stream n'est pas accessible depuis flash, tu devrais plutot faire un export non compressé, ou animation jpeg avec une qualité maxi.a+
 
L'option DV Stream n'est pas dispo. Par contre, quand je choisis l'option Video QuickTime, je peux choisir comme compresseur "DV Pal" (plutôt que Sorenson, Cinepak, ...). Est-celle ci ?
Sinon, j'ai bien une possibilité d'export "en séquence d'images JPEG" : ce n'est pas trop galère de gérer plein d'images comme ça ? Le surplus de qualité en vaut-il vraiment la peine ?