QuickTime

Patosh

Membre enregistré
16 Novembre 2003
3
0
Hello, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir copier la nouvelle pub de l'iPod, sur mon disque interne ?? Je n'ai pas accès à 'Save As QuickTime'... Merci

Il te faut pour cela acheter le code te donnant toutes les clés de quickTime Pro: pleins écran, montage, enregistrer video...

Ou le freeware iGetmovies

Autre technique :

1. Tu utilises Internet Explorer pour visiter la page contenant la vidéo.
2. Tu attends patiemment qu'elle se charge.
3. Une fois chargée, tu vas dans ton dossier de départ, puis dans Bibliothèque>Preferences>Explorer>Fichiers temporaires
4. Dans ce dossier, tu devrais trouver un fichier avec une extension .mov, c'est ta vidéo.
5. Fais-en un duplicata (ne déplace pas l'original), n'importe où sur ton disque (dans ton dossier Séquences par exemple)
6. Voilà !

Merci pour les réponses. Je reçois mon bipro (G4 ! pas suffisamment de moyens pour un G5 !) la semaine prochaine. Je testerai cela !
Pour le moment je reste sur le net à travers un PC qui me donne des urticaires.

Autre méthode dans IE, avec la touche ctrl enfoncé tu clic sur le lien ammenant au sujet, tu choisis téléchargé le lien sur le disque.

Si le lien s' ouvre sur un fenêtre complexe, tape pomme-E ( source ), tu entres dans la source HTML de la page, essaye de retrouver l' adresse du film ( elle termine par .mov, ... ), selectionne à la souris l' adresse et glisse la dans la fenêtre du gestionnaire de téléchargement.

@+

zen.gif