Bonjour,
Je viens de recevir mon iMac 20' Coreduo, et j'en suis ravi !!!
C'est vraiment génial.
J'ai tenté de faire mumuse avec Front Row et là, à ma grande déception, aucun de mes divx ne passe.
J'ai donc fouiné dans des forums pour y trouver des infos du type :
- Faut installer des codecs (divx6)
- Faut installer la version macintel de divx6 (version beta)
Mais bon, rien ne marche, quicktime se met en route avec un écran blanc et un son décodé bizarrement.
Dans le dossier Quictime de ma bibliotheque, j'ai bien les 2 fichier coder.component, decoder.component et pourtant rien ne marche.
Donc en gros, je voudrais savoir quoi faire ...
J'ai aussi essayé 3ivx je sais plus trop quoi
Est ce que Front Row peut pointer sur VLC pour lire les divx ??
Une autre question, étant donné que je suis sous macintel, comment savoir si une appli est faite pour macintel, par exemple, je télécharge VLC, comment savoir si c'est bon ou pas ??
Un (heureux) newbie sous Mac.
Jo
Je viens de recevir mon iMac 20' Coreduo, et j'en suis ravi !!!
C'est vraiment génial.
J'ai tenté de faire mumuse avec Front Row et là, à ma grande déception, aucun de mes divx ne passe.
J'ai donc fouiné dans des forums pour y trouver des infos du type :
- Faut installer des codecs (divx6)
- Faut installer la version macintel de divx6 (version beta)
Mais bon, rien ne marche, quicktime se met en route avec un écran blanc et un son décodé bizarrement.
Dans le dossier Quictime de ma bibliotheque, j'ai bien les 2 fichier coder.component, decoder.component et pourtant rien ne marche.
Donc en gros, je voudrais savoir quoi faire ...
J'ai aussi essayé 3ivx je sais plus trop quoi
Est ce que Front Row peut pointer sur VLC pour lire les divx ??
Une autre question, étant donné que je suis sous macintel, comment savoir si une appli est faite pour macintel, par exemple, je télécharge VLC, comment savoir si c'est bon ou pas ??
Un (heureux) newbie sous Mac.
Jo