Quid de l'avenir de la Touch Bar pour les M2 2022 ?

TheTolbiac

Membre enregistré
30 Mai 2023
1
1
32
Bonjour à tous

Heureux utilisateur d'un MBP 2022 et de sa touchbar que je trouve géniale, je m'inquiète de l'avenir de mon ordinateur.
Les années passant, qui me dit qu'elle sera toujours " utilisable " avec ses fonctions dédiées sur les apps ou sur les sites comme YouTube ?
Ok, Apple veux abandonner la touchbar, soit, mais pourrons nous continuer à l'utiliser à son plein potentiel au fur et à mesure des mises à jour ?

Est ce que je m'inquiète pour rien ?

Signé : un traumatisé de 3D Touch
 
Si il est probable qu'Apple se préoccupe encore quelques années de sa Touch Bar, ça m'étonnerait qu'Adobe et consorts s'emmerdent avec un gadget abandonné par Apple lui même.
Et pour ma part, j'ai attendu qu'elle disparaisse pour renouveler mon matériel. RIP la Touch Bar !!!
 
Bonjour à tous

Heureux utilisateur d'un MBP 2022 et de sa touchbar que je trouve géniale, je m'inquiète de l'avenir de mon ordinateur.
Les années passant, qui me dit qu'elle sera toujours " utilisable " avec ses fonctions dédiées sur les apps ou sur les sites comme YouTube ?
Ok, Apple veux abandonner la touchbar, soit, mais pourrons nous continuer à l'utiliser à son plein potentiel au fur et à mesure des mises à jour ?

Est ce que je m'inquiète pour rien ?

Signé : un traumatisé de 3D Touch
La Touch Bar sera sûrement toujours utilisable mais en service minimum.
De toute façon elle n’a jamais suscité un grand engouement…
Apple a sûrement des stocks à vider ou des contrats de fournisseurs mais ce MacBook Pro 13 avec Touch Bar qui est au MacBook Pro ce que l’iPhone SE est à l’iPhone, j’avoue que je me demande ce que Apple va en faire…
 
  • J’aime
Réactions: Franz59