Quittage innopinage

Time Code

Membre enregistré
17 Juillet 2003
8
0
Salut les zamis joyeuse fêtes de fin d'année
J'ai un gros souci, je suis sous OS 10.2
Avec certaines applications j'ai des fermeture de programmes innopiné, et ça prends la tête surtout quand tu t'y attends pas ça le fait avec les aplli suivantes :
DVD studio Pro 2.0.1 (quand je lance le calcul d'un DVD)
Final Cut Pro 3.0.4 (quand j'export une video en Mpeg2)
Internet Explorer 5.2 (quand je clic sur OK pour valider un formulaire)
voici la fenêtre
fermeture-innopiner.gif

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
 
tu pourrais par exemple réparer les autorisations, jeter les préfs de ces applis, et voir ce que ça donne.

et joyeuses fêtes à toi aussi.
 
DHG a dit:
tu peux le faire avec Onyx qui est un gratuiciel que tu trouveras sur versiontracker.

bonéné.
Pourquoi s'embêter avec Onyx alors que X le propose. Tu ouvres "Utilitaire de disque" et en sélectionnant le disque sur lequel est le système (si tu as partionné ou si tu as plusieurs DD, sinon c'est directe), tu verras un bouton "réparer les autorisations".
 
JediMac a dit:
Pourquoi s'embêter avec Onyx alors que X le propose. Tu ouvres "Utilitaire de disque" et en sélectionnant le disque sur lequel est le système (si tu as partionné ou si tu as plusieurs DD, sinon c'est directe), tu verras un bouton "réparer les autorisations".

c'est exact, mais l'intérêt d'Onyx c'est qu'il te permet de faire plein d'autres choses en même temps. C'est un peu plus long mais c'est utile de temps en temps !!!
bien à vous.
 
DHG a dit:
tu peux le faire avec Onyx qui est un gratuiciel que tu trouveras sur versiontracker.

bonéné.

J'ai réparé les autorisations, mais rien y fait, même probleme...
Dis moi DHG où peux-t'on trouvé ce soft "Onyx"...
C'est bizarre ce nom me fait pensé à un ancien nom de poubelle plastic... une boite où j'ai bossé étant jeune
laugh.gif