iOS 10 quitter beta

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1121188
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1121188

Invité
Bonsoir,

Je m'étais inscris pour recevoir les beta Apple pour iOS 10. Aujourd'hui je souhaite rester sur la version stable (10.1 (14B72)). Je me suis enlevé du programme pour recevoir les beta, mais j'ai toujours la mise à jour vers 10.1.2 beta 1 de proposé. Ça peut s'enlever ? (elle a déjà été téléchargé, plus qu'à installer)

Merci,

Jérémy

oui il faut supprimer le profil

b955ad1f7a1531beb34f17b7326bcfd1.jpg

Et tu supprimes ici

J'ai le même problème pour le mac alors que j'ai réussi à m'enlever de la bêta iOS ... des conseils pour arrêter la bêta OSX dans le prolongement ?

il faut que tu vas préférences système puis Apple Store tu pourras annuler les téléchargements des Beta. sinon clean Install de sierra version officiel

Ok merci ! Je pense que la clean install est la seule solution car j'ai déjà annulé les téléchargements dans les préférences system et ça continue de me proposer la bêta !

Bonjour,

j'ai déjà quitté le programme en supprimant le profil. (je n'ai même plus "profil" quand je fais une recherche dans réglages).

Le pb c'est que même en ayant quitté le programme j'ai toujours la mise à jour de proposé, et je voudrais la supprimer.