Au départ le pot était à l'intérieur, mais vu que je suis nul (comme vous pouvez tous le constater) je me suis dit qu'il valait mieux qu'il reste dans son élément naturel... Mais c'est encore pire ^^
La nature vu par Ptimac la main verte !
Photo qui penche
Comme pas mal de hérissons, renards, et autres crapauds.j'ai vu un beau chat roux
je l'aurais bien pris en photo, mais je roulais trop vite, je n'avais pas d'appareil sous la main et en plus il était mort au bord de la route.
c'est bête
Il faudrait demander le point de vue des intéressé(e)s ...tu sur-interprêtes
(mais j'ai des photos de lièvre explosé ou de blaireau mort, si tu veux ! )
Le renard t'a accepté.Tient, j'ai aussi loupé un renard il y a pas longtemps, mais il était vivant :rateau:.
En fait j'étais partis faire un petit shooting au sommet d'un terril, pas loin de chez moi, et pour les besoin d'une photo un peu délicate, je suis resté immobile comme une pierre pendant 10 bonnes minutes.
C'est alors que la bestiole débarque de nulle part, marchant d'un pas tranquille, à moins d'un mettre de moi. L'idée même qu'un bête sauvage comme celle-là ne m'aie pas vue m'a procuré une drôle de sensation, comme si j'étais à ma place, et puis en voir un vivant d'aussi près, c'était quasi chimérique ^^.
Évidemment, j'ai essayé de tourner lentement mon objectif pour décalquer le bestiau, mais j'étais en mode M, 1/500s dans la pénombre du crépuscule, et le temps que j'ajuste mon tir, la proie m'a repéré, et s'en est allée...
le renard n'a rien accepté, faut arrêter de croire aux elfes et aux gnomes il ne l'a juste pas senti ziommm (le mètre) était dans le bon vent
le renard n'a rien accepté, faut arrêter de croire aux elfes et aux gnomes il ne l'a juste pas senti ziommm (le mètre) était dans le bon vent (c'est déjà arrivé à plein d'autres :siffle: )