Quoi de neuf dans le prochain iMac?

Qu'attendez-vous le plus pour les nouveaux iMac?


  • Total voters
    192
Statut
Ce sujet est fermé.
He bien 2 ou 3 mois, ça me va :)

ça tombe pile pour les fête de noel ça !!! Sont pas fous chez Apple...

ok pour 2 ou 3 mois mais moi je vois ( j'espere ;) ) une mise à jour importante...
 
j'espère le passage à la gt120 512Mo dès le 20" de base
le quadricore je m'en fous pour l'instant, je n'utilise aucun gros logiciel de calcul, je veux juste pouvoir jouer sur mon futur iMac avec une résolution et un niveau de détails pas trop dégueu
je veux aussi la radeon hd4850m en version 1Go en option sur tous les 24"

et pourquoi pas un 30" en fullHD avec radeon hd4890 1Go et blueray en option

et si en + apple pouvait mettre une entrée hdmi ça serait parfait!
je prendrais le 24" de base, une console pour jouer et je serais le + heureux des switchers

Comme tu y vas :eek:
Et pourquoi pas le tout a moitié prix aussi :D
 
J'en rêve :zen: mais je n'y crois pas trop. Quant aux détracteurs de pavés tactiles, ils auraient toujours la possibilité d'utiliser une souris. :)

Sinon ... peut être une vraie carte graphique dédiée sur les iMac d'entrée de gamme.

Moi j' crois, après qu'apple est démocratisé la souris pourquoi ne la tuerait-il pas ?
 
j'espère le passage à la gt120 512Mo dès le 20" de base
le quadricore je m'en fous pour l'instant, je n'utilise aucun gros logiciel de calcul, je veux juste pouvoir jouer sur mon futur iMac avec une résolution et un niveau de détails pas trop dégueu
je veux aussi la radeon hd4850m en version 1Go en option sur tous les 24"

et pourquoi pas un 30" en fullHD avec radeon hd4890 1Go et blueray en option

et si en + apple pouvait mettre une entrée hdmi ça serait parfait!
je prendrais le 24" de base, une console pour jouer et je serais le + heureux des switchers


Oui, mais, voilà ! je pense qu'Apple se préoccupe davantage des utilisateurs "au profil standard" que des "gamers" qui ne sont qu'une faible minorité parmi les utilisateurs de Mac. Tant que les "gamers" ne représentent pas une forte minorité à défaut d'une faible minorité, Apple ne transformera pas ses ordinateurs en consoles de jeu. Pour disposer d'une console de jeu qui soit aussi un ordinateur, il y a deux solutions : soit choisir un Mac Pro bien boosté à tous les niveaux, et là, bien sûr, ce n'est pas donné financièrement parlant, soit revenir au PC où les modèles tout aussi dédiés au jeu qu'à l'informatique existent, et là aussi, ce n'est pas donné financièrement parlant. De toute façon, c'est un éternel débat récurent dans les forums Mac G. Si l'on est vraiment un "joueur", et qu'on souhaite jouer avec des jeux très sophistiqués, le Mac Pro peut être une solution, et, à la rigueur, l'iMac le mieux équipé. Mais l'iMac, en lui-même, n'est pas un ordinateur de jeu pour le moment, même si Apple a commencé de proposer des options de cartes graphiques à l'achat. C'est un geste qui va dans le sens des joueurs, parce qu'il apporte surtout quelque chose aux non joueurs férus de vidéo.

Par ailleurs, il n'est pas toujours facile de loger un écran 24".Alors, un modèle 30", où le met-on, à la place du téléviseur dans le salon ? Ça c'est encore un rêve de "gamer". C'est possible avec des ordinateurs "tour", mais, à moins de s'en servir comme téléviseur ou console de jeu, à quoi un écran 30" peut-il servir au commun des utilisateurs. Là aussi, on entre dans un vieux débat récurent dans les forums Mac G.
:siffle: :rolleyes:
 
Je me pose surtout une question : à quoi sert un Ecran 30" :confused:

pour le reste tu as raison mais il faudrait qu'apple mette l'équivalent d'une 9600M GT en standard :zen:.
 
Je me pose surtout une question : à quoi sert un Ecran 30" :confused:

A voir en plus grand sans s'approcher encore plus de son écran :D :D :D

Pas la peine de me le dire.... je sors :D
 
Je me pose surtout une question : à quoi sert un Ecran 30" :confused:

pour le reste tu as raison mais il faudrait qu'apple mette l'équivalent d'une 9600M GT en standard :zen:.

Déjà, le 24 pouces, je trouve ça immense et largement suffisant. Alors le 30 pouces, sauf à vouloir se la péter, je n'en vois pas l'intérêt actuellement.
 
Dans certains métiers le 30 " est une nécessité, les scientifiques qui doivent visualiser des graphiques trés précis et détaillés s'en servent très souvent.
 
Dans certains métiers le 30 " est une nécessité, les scientifiques qui doivent visualiser des graphiques trés précis et détaillés s'en servent très souvent.

L'iMac est une machine à vocation grand public. Pour les pros, il y a les Mac Pro et l'écran 30 pouces maison.
 
Je n'ai jamais dit le contraire je répondais juste à la question de l'utilité générale d'un 30 pouces.
D'après ce que j'ai lu sur ces forums, ceux qui sont passés au 30" en ont cependant vite trouvé l'intérêt et ont trouvé le 24" bien petit en comparaison. Je pense donc qu'une fois qu'on a vu grand il est difficile de revoir petit.... c'est humain.
 
Je n'ai jamais dit le contraire je répondais juste à la question de l'utilité générale d'un 30 pouces.
D'après ce que j'ai lu sur ces forums, ceux qui sont passés au 30" en ont cependant vite trouvé l'intérêt et ont trouvé le 24" bien petit en comparaison. Je pense donc qu'une fois qu'on a vu grand il est difficile de revoir petit.... c'est humain.

Rien que 6 petits pouces, pour un bien meilleur confort ! :zen:
;)
 
Je n'ai jamais dit le contraire je répondais juste à la question de l'utilité générale d'un 30 pouces.
D'après ce que j'ai lu sur ces forums, ceux qui sont passés au 30" en ont cependant vite trouvé l'intérêt et ont trouvé le 24" bien petit en comparaison. Je pense donc qu'une fois qu'on a vu grand il est difficile de revoir petit.... c'est humain.

Oui mais là on parle de l'utilité d'un 30 pouces sur l'iMac.
 
une télé "Full HD" de 50" est moins cher que le Cinema Display 30" ;)
Surtout pour regarder des films
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
une télé "Full HD" de 50" est moins cher que le Cinema Display 30" ;)
Surtout pour regarder des films

J'aurais pas dis mieux
Même pour le tarif, tu peux y ajouté un lecteur Blu-ray ;)
 
ne me tombez pas tous dessus comme ça .. ;) :)
j'essayai tout simplement de suggérer une raison....
perso j'ai toujours un imac 17 ' :D et mon prochain( à la prochaine mise jour ,j'espere ) sera certainement de 20, peut être 24' selon.. par certainement pas plus
 
ne me tombez pas tous dessus comme ça .. ;) :)
j'essayai tout simplement de suggérer une raison....
perso j'ai toujours un imac 17 ' :D et mon prochain( à la prochaine mise jour ,j'espere ) sera certainement de 20, peut être 24' selon.. par certainement pas plus

Le mien aussi est un 17 pouces. A côté de ça, le 24 pouces paraît immense. :D
 
un 30" ça sert à remplacer ta télé aussi
parce que une soirée ligue des champions avec les potes (pizzas et bières comprises) sur un écran 24" c'est limite (surtout à partir de la mi-temps)

bon intel va bientôt présenter ses nouveaux processeurs dont la gamme portable
l'iMac en profitera surement :
disponibilité de la gamme arrandale pour octobre
IGP x4500HD (ou version améliorée) intégré au processeur
gravure en 32nm (donc chauffe et consomme moins)

on va pouvoir dire adieu à la 9400m utilisée actuellement (IGP déjà présent, problème de licence pour nvidia), va falloir s'attendre selon moi à
un iMac 20" doté du seul chipset intel (bahhhhhhhhhhhhhh) mais avec un prix en dessous des 950€
des cartes dédiées pour les autres avec les prix actuels

ou apple fait pression pour avoir 9400m et les derniers processeurs intel, vu la commande passées chez intel ça peut être possible
 
Statut
Ce sujet est fermé.