Quoi pour lire mes disquettes?

jésouiounstar

Membre enregistré
6 Avril 2005
7
0
51
Paname
AU secours peuple mac ! Aide moi !

J'ai un vieux portable ACER avec win95 [***] mais c'est pas de ma faute monsieur le président, j'étais étudiant...

et voilà maintenant je suis grand et j'ai un superbe emac...

donc : my problem is : je veux importer les fichiers que j'avais créer à l'époque , mais emac n'a pas de lecteur disquette et les clefs USB sont compatible win98 au mieux alors que dois-je faire ?

Ah avant de vous laisser la main je suis tombé sur ça Adaptateur USB vers SCSI MiniD50 alors cela peut-il m'aider dois-acheter ?

*** = On se passe de ces commentaires ;)
golf

Il y a quoi comme ports d'entrée/sortie, sur ton portable ?

trouve toi un lecteur de disquettes usb

il ya un double lecteur de carte pcmcia (si ma mémoire est bonne concernant l'abréviation) un port USB (usb2 il me semble car a l'époque ouahou c'était le tooop monségneur !) un port pour l'imprimante (je sais plus le nom : mais c'est le truc classique avec double rangée décalé de 1 en quiconce : serial port tout con quoi !)
stop stop....

je viens de trouver un site ou il y a tout le modèle en photo :

http://www.rose-hulman.edu/TSC/laptops/model_info/1998_acer_extensa_710t/

merci encore

Merci pour les infos effectivement c'est surement tout bête mais bon on ne naît pas omniscient
Vous verriez quand je parle d'astronautique, moi aussi je pense que c'est évident !

en tout cas j'ai tout ce qu'il me faut alors mille merci a tous pour les liens et les conseils

Ciao Ciao

jéjé