Sorry mais trop c'est trop je suis obligé de me lâcher
alors faudra pas m'en vouloir
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
B) Arguments contres (Matt's)
- c'est pas intuitif de dragger les dossier a graver sur l'icone du CD-R ou DVD-R
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est quand même fou ça !!! Parce que avec les disquettes ou les disques dur on fait comment ?!?? Pour moi il n'y a rien de plus simple que de déposer son fichier sur son CD que de passer par un soft spécial
- Pour les Camera et les CR-R XP le fait aussi et quand on inser un CD_R un dialogue apparait pour demander ce qu'on veux faire avec... c'est interactif !
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas la même chose chez nous!!! J'aime bcp le "c'est interactif"!!! A la grande découverte ds le monde du PC: l'interactivité!!! A oui j'oubliais qu'avec votre barre des taches moins ennuyeuse que le Dock et qui vous sert de couteau suisse vous pouvez tout faire et c'est plein d'interactivité
Xp est mieux car il avait deja tous les trucs que fait osX. L'interface de XP est plus intuitive et puissante que le theme "Aqua" et son dock ennuyeux.
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai ça vu que l'interface de XP c'est largement inspiré de Aqua, sauf peut-être pour la barre des taches (enfin le dock) et encore je trouve qu'ils n'ont absolument pas le même but et la même utilité
-Os multipross pas comme XP Home (seul Xp pro supporte +eurs pross !!!! )
<HR></BLOCKQUOTE>
ça je savais pas mais cela me fait bien rire
-install facile- connectiqie abondante : FireWire, USB, SCSI, PC cards, and et PCI cards
<HR></BLOCKQUOTE>
Le prochain qui me dit que sur PC tu peux connecter n'importe quoi n'importe comment j'aurais des questions à lui poser...parce qu'il ne faut pas oublier que pour la plus part des caméras, appareil photos et lecteur MP3 y a aucun driver à installer...
- iTools est proprietaire (faut un mac)
<HR></BLOCKQUOTE>
WebDave on connait pas ou il faut faire un dessin au monsieur. allez zou sur la page des iTools et on voit assez vite que c'est la grande nouveauté des iTools...
- Kro a encore plus d'interaction..plug un appareil photo et tu te connecte a Fuji pour les faire developper...
<HR></BLOCKQUOTE>
Impressionant!!! Non on fait pas la meme chose, et en plus sans installer un friver pour l'appareil photo (enfin pour la plus part)
- Firewall en standard dans XP
<HR></BLOCKQUOTE>
Firewall en standard sous OS X
- t'est pas obligé d'utiliser .NET )
<HR></BLOCKQUOTE>
Encore heureux
Bon désolé pour tout ceux que je choque (je sais pas pourquoi mais je pense à <etete> ) mais je suis crevé, très fatigué et au bord de la déprime donc il ne faut pas m'en tenir rigueur, merci d'avance
[04 novembre 2001 : message édité par Simon]