Quoi prendre

W

Williamwe

Invité
Bonjours a tous je voulais s avoir q u elle type de mac book me conseillerez vous aux niveau qualite prix, qu elle est leur duree de vie ?
 
Bonjour et bienvenue,

Ta question n'est pas très précise...

Pour moi, en ce moment, le meilleur rapport qualité/ prix c'est le macbook pro de base sur le refurb à 979€ (présent ce matin sur le refurb).

Pour la durée de vie, comme n'importe quel ordinateur, très variable.
 
Tout dépend de ton budget et de ce que tu veut faire avec. Perso mon MacBook blanc e suffit larmement

---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 08h01 ----------

Largement pardon.
 
Si tu ne fais que ça, un simple MacBook Blanc est suffisant, ou alors si tu veux un plus grand écran un MacBook Pro mais vraiment le moins cher. A ce niveau il ne faut pas chercher loin.

La durée de vie est en général longue, mais on ne peut pas fixer une durée. Mon frère l'a depuis quatre ans me semble-t-il. Par contre la batterie n'est pas immortelle non plus.
 
Pour travailler des texte, le surf internet, itune, les photos ...

le macbook unibody est le plus approprié il ne te faut pas de gros composant qui boosterais la chose comme pour faire du graphisme ou du montage video ou cela prend beaucoup de place car il faut savoir qu'en premier prix les disques dures sur macbook que sa soit le pro ou autres choses sont assez petit .
 
Pour travailler des texte, le surf internet, itune, les photos ...

Pour ton utilisation, le MB blanc fera l'affaire.
Je l'ai et il déchire.
Aucun probleme majeur depuis que je l'ai (6 mois)
Ralentissement quasi inexistant (sauf que je le pousse a fond).
 
Pour ton utilisation, le MB blanc fera l'affaire.
Je l'ai et il déchire.
Aucun probleme majeur depuis que je l'ai (6 mois)
Ralentissement quasi inexistant (sauf que je le pousse a fond).

Le mb est un bon produit, mais la différence de prix n'est pas assez élevée avec la mbp entrée de gamme, qui lui possède d'origine 4go de ram, un clavier rétro-éclairé, le firewire 800 et une coque alu qui tiendra à mon avis mieux dans le temps.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo et TiteLine