[QXP] Imprimer chemin de fer global dans un livre Xpress

ziig-et-puce

Membre confirmé
23 Septembre 2008
12
0
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un rapport annuel. J'ai tronçonné le rapport en plusieurs documents que j'ai intégré dans un livre, jusque là tout va bien....
Je voudrais imprimer un chemin de fer global du rapport à 200%,donc, je sélectionne tout mes documents dans le livre, j'ouvre la boite de dialogue d'impression, je sélectionne chemin de fer à 200% et je lance. Le problème est que chaque document est imprimé sur une feuille différente, alors que je souhaiterais que le chemin de fer soit sur une ou deux pages, et que tout les documents se suivent comme s'ils étaient sur un seul document. Comment faire ??
Un logiciel comme Xpress ne peut pas ne pas offrir cette possibilité....
Merci beaucoup de votre aide.
 
Salut !

Je lis ceci dans l'Aide d'XPress, je ne sais pas si cela répond à ta question.
Impression des livres et des chapitres
Pour imprimer des chapitres d’un livre ouvert, procédez comme suit :
• Assurez-vous que les chapitres à imprimer sont associés à l’état Disponible ou Ouvert. Il est impossible d’imprimer des chapitres manquants ou utilisés par d’autres personnes.
• Pour imprimer le livre entier, assurez-vous qu’aucun chapitre n’est sélectionné. Pour sélectionner un chapitre, cliquez sur son nom. Pour sélectionner des chapitres consécutifs, appuyez sur la touche Majuscule en cliquant sur leur nom. Pour sélectionner des chapitres non consécutifs, appuyez sur la touche /Ctrl en cliquant sur leur nom.
• Cliquez sur le bouton Imprimer les chapitres de la palette Livre pour afficher la boîte de dialogue Imprimer.
Pour imprimer toutes les pages des chapitres sélectionnés, choisissez l’option Toutes dans la liste déroulante Pages.
• Définissez les autres paramètres d’impression ou choisissez une option dans le menu déroulant Style d’impression. L’ensemble des pages ou des chapitres s’imprime avec ces paramètres.
• Cliquez sur le bouton OK. QuarkXPress ouvre, imprime, puis ferme chaque chapitre. Si un chapitre manque ou est utilisé par une autre personne, le livre ne peut pas être imprimé.