R.E.M. Love Apple...

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Voici une image qui parle d'elle même...!!! spéciale dédicace à FANREM ;)

viewphoto.html

• J’aime
Réactions: FANREM
Héhéhé il y a plein d'artistes qui utilisent du matos Apple.

dernierement (début juin) j'ai eu l'occasion d'assister à un concert d'un groupe allemand qui m'étais inconnu funkstorung - groupe de musique électronique. J'ai adoré !

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que les deux DJs du groupe utilisaient des powerbooks avec "live" et des tables de mixage virtuelles pour leur session ! :p

(j'étais à 1m50, le pied ! :up: )

P1010131.jpg

PS : La photo n'est pas de moi (no photos allowed :( )
Pour ceux que ca interresse le site est excellent ! :
http://www.funkstorung.com/

Leur matos :
What kind of live setup do you use?
We are just about to set up a new live set which is totally built around Ableton's Live. We're gonna use a Powerbook G4 (no extra-soundcard) with Live and several real-time effects (in the past we used a Powerbook G3 with Cubase VST). Synchronized to Live we're gonna run a Korg Electribe ES 1, a Yamaha RY30 controlling a Micromodular (which is also used as filter box), a Alesis wegde effect processor and a small 6-channel mixing desk. Maybe we're gonna buy some more effects processors and a cool midi-controller, but I think that's not really necessary.
:up: :love: :love:

naas a dit:
fanrem qu'est ce que tu fous, tu te rappliques ou tu fais la grève ? :D :p :D
Ben oui alors?????? :D eh FANREM !!!! hein dis !!!!!! c'est pour toi ce thread !!! ;)
tu penseras à mon coup de boule ;)

macintroll a dit:
Héhéhé il y a plein d'artistes qui utilisent du matos Apple.

Emilie Simon aux victoires de la musique en début d'année avec son Powerbook sur scène...
Tanger en black session l'an dernier, toujours avec un Powerbook...

mùm (groupe islandais) en avril, avec 2 powerbooks sur scène !

ca fait plaisir de se sentir bien entouré !

• J’aime
tududu le petit fanrem est demandé a la caisse centrale, je repete le petit fanrem est demandé à la caisse centrale :D :D :D

benR a dit:
ca fait plaisir de se sentir bien entouré !

Oui :)

Tien pour ceux qui connaissent j'ai eu l'occasion de rencontrer john mclaughlin (grand guiratiste jazz-rock)
Ce Gars la travaille exclusivement sur mac ;) il a son propre home studio à la maison avec G5 et cinema display.

Son dernier DVD (assimil sur l'improvisation à la guitare) à entierement été réalisé sous Mac ;) :)
http://www.johnmclaughlin.com/

:up: :up: :up:

• J’aime
Ca montre que Apple est populaire

• J’aime
bon fanrem ça suffit maintenant si tu ne viens pas de suite ici je vais prévenir tes parents que tu seches les posts :rateau: ;) :D

Quelques uns en passant : Bjork, Morrissey, the servant, Kent (le notre ! pas le groupe suédois), Charlèlie Couture...TéTé (hein Alèm ! ;) )
Et pleins pleins pleins d'autres...Je photographie surtout des artistes musicaux et je leurs demande à chaque fois, ou mieux je les vois dans les loges ou sur scène : les ptits powerbooks et autres ibooks...
Mais pour Kent il à un G4 de bureau...
bjorklap1.jpg

bj1.jpg

jean michel jarre aussi non ? et jean louis aubert ou le petit suissse stephane eicher non ?
(toujours pas de traces du petit fanrem ? ses parents l'on abandonné :eek: )

Beaucoup de personnes du milieu de la musique utilisent un Mac :up: