R.E.M. Love Apple...

IceandFire a dit:
pano16944.png
:D :D :D

WebOliver a dit:
Quelqu'un a pensé à lui envoyé un message privé à FanREM?... Là c'est plutôt des aboiements dans le vide il semblerait... :siffle:

voui bien sûr mais c'est un petit jeu, aller je m'ycolle je vous le fais revenir :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Alors le chtio pépére FANREM ??? where is the man ? ;) au concert de ....R.E.M !!!!! :D ou in hollyday.... Je vois que ça...!!!!

PS: les coups de boules sont remboursés par la sécurité socialiceandfire !!!! ;) ;) :D

tu parles ,je lui ai envoyé un MP et aucune réponse il ne l'a même pas lu, quel ingrat :D
je ne sais pas si je vais le coup de bouler rouge du coup :D :D

IceandFire a dit:
J'te dis ca lui ressemble pas au gars FANREM!!! il est sur la plage je te dis !!!! :D
Quelle intuition, en plein dans le mille :up:
J'ai descendu femme et enfants sur la Cote d'Azur, et je viens juste de rentrer. Ici a Paris; il fait "degueulasse", alors que la bas, je vous laisse imaginer. Il faut bien que vous bossiez un peu aussi :love:
De plus, comme a la maison, on fait plein de travaux, ils m'ont arraché tous les fils de téléphone, et je n'ai plus d'internet.
Merci de vos messages a tous, je vais bouler comme Mike Tyson aujourd'hui. Il faudrait que l'on puisse donner des coups par anticipation, ce serait pas un mal :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
pano17264.png

bon alors ti pépére t'as vus le beau thread a ton intention ??? et alors kek t'en dis hein??? ;)
Le père michael stipe avec son chtit alu 12" !!!!!

AAAAhhhhhhhh benh alors c'est que l'on commencait vraiment a se demander s'il ne fallait pas telephoner allah police :D

Le vrai challenge c'est de trouver un artiste pro de la musique ou un studio pro sur terre qui utilise autre chose qu'Apple comme ordinateur. (attention Atari et Commodore hors concours)

• J’aime
Réactions: FANREM