(R)évolutions techniques 2004/2005 ?

euh, en veille il consomme rien du tout... par contre les gens qui le laisse allumé toute la nuit pour ne pas devoir attendre une demi seconde le matin, ou parcequ'il téléchargent je ne sais quoi, là je trouvce ça exagéré...

à ceci près que quand tu débranches ton Mac en cas d'orage, pour le transporter, qu'il s'éteint en cas de coupure de courant, que tu boote sous Os9, sur un dd fireware, (que tu as un kernel (c'est pas vrai je ments!)), que tu parts en vacances... qu'un pciste malheureux appuie sur le bouton pour éjecter le cd (ça m'est arrivé...sisi!) etc...

ceci-dit c'est certes un aspect pratique mais pas le plus important...

Tu as aussi un PowerMac ce me semble ... mauvaise foi !
wink.gif

FANREM a dit:
Steve Jobs signe un contrat pour equper tous les ordis avec des procs Intel ou AMD - je m'egare, l'euphorie du matin
Quel visionnaire ce FanREM !!!! :up:

Ça c'est de l'exhumation de fil hein... mais au fait, Soeur-Anne que voyez-vous venir maintenant ?

Vu le titre, faut ouvrir un nouveau fil : "(R)évolutions techniques 2005/2007 ?" :D
Prévois large car il va y avoir du grain à moudre :rateau:
:mouais: :siffle:

2006, 2007, 2008... A quand des écrans de portables (OLED ou autre) qu'on pourrait calibrer et qui montreraient la même chose qq soit l'angle de vision ! Bon déjà sur les moniteurs, ce serait pas du luxe, hein... ;)

(bouteille à la mer)

• J’aime
Réactions: alèm