Raaa Bordel Quel Switch

Oulala mais j'ai l'air de quoi moi avec mon ridicule PowerMac G4 450 et mon non moins tarte PowerMac G5 2.5 GHz, arrivé peu après..Ces deux pauvres chose n'ont jamais que deux processeurs chacun..C'est la misère quoi!!!:D:D:D

Non mais franchement, j'ai l'air de quoi moi maintenant? :p:p:p:p:p
 
Ah oui a qui le dis tu !! Perso je viens de gouter ua Mac avec un G3 et depuis j'en peux plus d'ecouter un PCiste qui passe son temps a brasser de la m... avec des softs verroles et me soutient MORDICUS que windows media player est tres bien et que le venerable iTunes ne vaut rien ! :mad:

J'ai qd meme reussi a lui faire installer iTunes, il l'utilise au moins pour faire de la conversion de wma... mais pourquoi ai-je encore mon toshiba ??


VIVE LE MAC !:up:
 
leozolya a dit:
Ah oui a qui le dis tu !! Perso je viens de gouter ua Mac avec un G3 et depuis j'en peux plus d'ecouter un PCiste qui passe son temps a brasser de la m... avec des softs verroles et me soutient MORDICUS que windows media player est tres bien et que le venerable iTunes ne vaut rien ! :mad:

J'ai qd meme reussi a lui faire installer iTunes, il l'utilise au moins pour faire de la conversion de wma... mais pourquoi ai-je encore mon toshiba ??


VIVE LE MAC !:up:
Lol :)

Mwa je reste quand même satisfait de mon p'tit PC (même si je suis pas non plus adepte du player à Gro$oft) et j'garde les deux plate-formes. Donc la guerre Mac vs PC ne me concerne pas :p
 
Non cest sur, mais je m'emporte restons zen... :zen:

Je pense aussi que je garderais les 2 platformes. Comment continuer a developper en C, Java ou Delphi pour des utilisateurs PC avec un Mac ? Ca reste encore difficile pour l'instant...Meme si il existe des outils tres bien (que je nai pas encore essaye) ou developper en C ou Java...