raccordement tele imac

babybelo

Membre enregistré
14 Novembre 2003
1
0
je possede un imac et je voudrais raccordé celui ci a ma télé j'ai acheter tout le matos mais je n'arrive pas a avoir d'image sur ma télé comment ça se fait y a t il des reglage a faire ou un logiciel a télécharger aidez moi je suis au bord de la crise de nerfs

Peux-tu indiquer quels types de cables et prises de raccordement tu as mis en l'iMac et la télé?

A titre d'exemple, si tu arrives sur la télé avec une prise péritel... es-tu sur que cette prise en bien cablée pour une entrée de signal video (et pas pour une sortie de signal video)

Bon sinon, dans le tableau de bord moniteur, est-ce que le Mac voit un deuxième écran ou pas?

Si tu es en système MacOS 9, il est possible qu'il te faille mettre l'iMac en veille puis le réveiller pour qu'il s'aperçoive de la présence d'un deuxième écran.

Ba moi non plus je ne reçois aucune image sur la tété malgré un cable apple miniDVI/DVI ... et pour répondre à ta question ... non je n'ai pas de deuxième écran dans les configs de mon IMAC ....Faut il déclarer ou installer quelque chose ?