Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Raccorder clips videos

Discussion dans 'Vidéo' créé par pierrepierre25, 24 Décembre 2008.

1. pierrepierre25

pierrepierre25 Membre confirmé

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Existe-t-il un programme simple(sans passer par un logiciel de montage)qui permets de raccorder bout à bout simplement,plusieurs fichiers vidéos (.MOV)pour n'en faire qu'un seul.
    Remerciements

2. nikolo

nikolo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2003
    J'aime reçus:
    74
    quicktime dans sa version pro.

3. pierrepierre25

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    3
    Sans abuser de ta patience .....comment procéder?

4. nikolo

nikolo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2003
    J'aime reçus:
    74
    si tu as QT pro, tu fais un copier coller des sequences à joindre sur un meme fichier , tu sauvegardes et hop tu as un suel fichier.

Mais faut déjà acheter la licence pro pour QT non? ;)

5. pierrepierre25

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    3
    j'ai bien la licence Pro.
    Le copier/coller des séquences(fichiers),je fait cela dans un fichier.....mais où?je ne comprends pas la manip!

6. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Un bref exemple : soit le premier fichier nommé vidéo 1 et le deuxième nommé vidéo 2. But : mettre vidéo 2 à la suite de vidéo 1 ce qui revient à mettre vidéo 1 en début de vidéo 2, on suit toujours ? Ok, alors :
    - ouvrir vidéo 2
    - ouvrir vidéo 1 - faire Tout sélectionner (Commande-A) et Copier (Commande-C) - Fermer vidéo 1 (Commande-W) pour y voir plus clair et ne pas se planter
    - on doit se retrouver dans vidéo 2, sinon on le sélectionne, et Coller (Commande-V) et Enregistrer sous... ou Exporter... pour ne pas "saloper" vidéo 2.

Pour mettre vidéo 2 à la suite de vidéo 1, ce qui fera le même fichier final que ci-dessus :
    - ouvrir vidéo 1 - déplacer le curseur (le triangle pointe en bas) tout au bout à droite
    - ouvrir vidéo 2 - faire Tout sélectionner (Commande-A) et Copier (Commande-C) - Fermer vidéo 1 (Commande-W) pour y voir plus clair et ne pas se planter
    - on doit se retrouver dans vidéo 1, sinon on le sélectionne, et Coller (Commande-V) et Enregistrer sous... ou Exporter... pour ne pas "saloper" vidéo 1.

Tout ceci est dans l'Aide de QuickTime Player. ;)

Saluations et Bon Noël.

7. pierrepierre25

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    3
    Je te remercie,c'est tout OK....bonnes fêtes à toi.

Chargement...