j'aimerais cree un raccourci clavier pour ejecter mon ipod mais a partir de preference systeme j'y arrive pas.....
Help ?:zen:
Help ?:zen:
Depuis le Bureau, puis, [⌘ + e], car je suppose qu'un iPod ça se nomme iPod sur le Bureau (j'en ai pas d'iPod).
ca doit être jouable avec les triggers de Quicksilver et le script situé à la page http://www.apple.com/applescript/ipod/. Faudra juste bidouiller un petit peu.
Dis donc c'est bien se compliquer la vie pour une action réalisable en deux clics de souris...
Pourquoi veux-tu à tout prix ce raccourci si c'est pas indiscret ?
Mouarf, ça fait plaisir de voir qu'on est tous aussi cons les uns que les autres !!
ben j'ai essayer comme ca mais sa ne marche pasJe crois que c'est possible, sur cette page on peux voir comment créer un raccourci pour toute commande du Finder (ou autres applications d'ailleurs).
À mon avis, il suffit d'utiliser la commande Ejecter "nom de ton iPod" en créant ton raccourci.
La seule limite c'est que ton iPod doit être sélectionné pour que la commande soit active donc sur le bureau tu appuies sur Tab une ou deux fois (suivant le nombre d'icones sur ton bureau...) et puis tu peux éjecter l'iPod avec le raccourci que tu as créé !
Ou alors tu sélectionnes l'iPod avec la souris et ensuite tu utilises ton raccourci clavier, ce qui devient tout de suite moins intéressant !!
:zen: