iOS 12 Raccourci disparu

LujiVMS

Membre confirmé
19 Décembre 2017
84
2
29
Bonjour :)

Lorsque l’on va dans les réglages, on peut voir les appareils connectés à notre compte iCloud.

Lorsque l’on clique sur un des appareils, il y a une sorte de fiche récapitulative et normalement les premières lignes sont pour l’option de localisation et sauvegarde. Cela me permettait de voir quand mon iPhone avait fait sa dernière sauvegarde iCloud c’était pratique.

Mais aujourd’hui quand j’ai voulu regarder ces deux lignes avaient disparues ! Pourtant je suis toujours connecté à mon compte iCloud et tout fonctionne normalement

J’ai un iPhone XR sous iOS 12.3.1
 
Réglages > "ton nom" > iPhone/iPad > je vois bien les localiser et sauvegarde ainsi que la date de dernière sauvegarde.
iOS 12.3.1 tout comme toi.

Peux-tu nous faire un screenshot ?
 
Merci pour ta réponse ;)

J’ai peut être une idée... j’ai remarqué que ces onglets disparaissent pour les appareils éteint depuis longtemps et qui n’ont donc pas fait de sauvegarde récemment

Sachant que ma dernière sauvegarde iCloud date du 9 juillet, peut être que les onglets vont réapparaître quand une nouvelle sauvegarde sera effectuée ?

Je n’arrive pas à envoyer le screen c’est bizarre... désolé je vais réessayer
 
Le screen ne veut pas s’envoyer sur le forum :(

Sinon c’est exactement pareil sauf les deux onglets localisation et sauvegarde qui ont disparu...

Mon compte iCloud fonctionne pourtant bien sur l’appareil : je peux voir ma localisation, actualiser ma galerie de photos etc
 
J’ai peut être une idée... j’ai remarqué que ces onglets disparaissent pour les appareils éteint depuis longtemps et qui n’ont donc pas fait de sauvegarde récemment

Sachant que ma dernière sauvegarde iCloud date du 9 juillet, peut être que les onglets vont réapparaître quand une nouvelle sauvegarde sera effectuée ?

Salut,

C’est peut-être une vraie fausse bonne idée. Mon iPad Pro est éteint depuis une semaine, sa dernière sauvegarde a bientôt 10 jours et j’ai accès à toutes les infos.

a+
 
Une sauvegarde iCloud a bien été effectuée sur mon iPhone hier soir mais les onglets restent invisibles... donc tout à l’air de fonctionner correctement mais le problème reste...