iOS 13 Raccourci et Siri?

LKM

Membre actif
25 Août 2019
101
6
53
Bonjour, depuis la mise à jour d’iOS 13 je ne trouve plus dans la création des raccourcis la phrase de Siri. Mes raccourcis fonctionne en manuel mais quand je veux les déclencher à la voix Siri me dit qu’il n’a rien trouvé.
Dans la copie d’écran jointes l’option Siri a disparu.
Y a-t-il à présent une autre solution ?
Merci
 
Salut,

j'ai fait le même constat. Par ailleurs, la possibilité de mémoriser des commandes Siri spécifiques a disparu des réglages ... avec ce que j'avais enregistré ! Et mes raccourcis que j'utilisais uniquement via Siri deviennent beaucoup moins intéressants !

a+
 
Pour être plus précis j’utilise ça pour la domotique. Le raccourci pointe en faite vers un lien sur IFTTT qui lui même lance un scénario sur mon contrôler Domotique.

J’ai deux raccourcis pour l’instant. Un pour ouvrir et le autre pour fermer mes volets.

Pour je ne sais quelle raison le premier n’a pas fonctionné immédiatement mais quelques minutes après l’avoir créé peut-être le temps que ça pédale sur les serveurs d’Apple ? Pour l’instant le second ne fonctionne toujours pas.
 
Salut,

Tu as regarder dans le détail des raccourcis ?

A+
 
Merci pour l’info, sa fonctionne parfaitement.
En faite quand on écrit le nom du raccourci au clavier cela ne fonctionne pas (ce que je faisais) mais si on le dicte à la voix sa fonctionne.
 
Bonsoir,
L'application raccourci dans l'AppStore permet de faire également de l'automation.
Elle fonctionne sur le même principe que IFTTT.
Tu pourras paramétrer autant de fonctionnalités que tu le souhaites avec la possibilités de faire des scripts.
id915249334
si cela peut aider.

Perso j'utilise LFIX et depuis IOS 13 et la sécurité des données je dois reprendre tous les raccourcis afin de valider les ordres (vos données seront envoyées à LFIX);

Pour faire de l'automation tu peux utiliser YONOMI. C'est une application top niveau et les dev's sont super cool et ultra réactifs. (en anglais)
id991840741

Il y a fort longtemps j'avais postulé chez Muzzley car je trouvais l'app sympa, après coup, je l'ai laissé tomber car il n'y avait qu'une seule dev sous IOS et la réactivité en était donc médiocre.

Labougie