Raccourci Signets

DrKokai

Membre confirmé
7 Janvier 2016
40
1
Hello,

Depuis que j'ai réinstallé ma bête ( MacBook Pro) sans Time Machine, j'ai eu une surprise dans Safari ou le raccourci pour les signets a disparu!

J'ai tenté de personnaliser la barre d'outils, mais je ne peux rien y ajouter je veux dire par là qu'il n'y a pas comme dans les autres apps un menu qui descent avec les options possibles à rajouter, retiré une option ça marche sans prob.

Alors, j'ai ajouté un raccourci clavier aux signets, cmd+x. Avant une mise à jour de Safari ça marchait sur tous les sites, mais à présent ça ne marche plus sur la plupart d'entre eux!

Avez-vous déjà eu ce problème?
 
Bonjour,

Tu peux essayer de virer com.apple.Safari.plist qui se trouve dans : Ta maison >> Bibliothèque* >> Preferences puis relancer Safari. Sait-on jamais.

* Si la bibliothèque est masquée, suffit de se rendre dans : Barre de menus du Finder >> Aller >> maintenir la touche ⌥ enfoncée >> Bibliothèque
 
Hello,

Merci, ça a bien fonctionné, par contre un petit avertissement sur les conséquences pour les personnes qui ont un peu plus de mal que moi aurait pu être pas mal.
Ça ma viré pas mal d'options de mes ablockers, etc...

Un grand merci