Raccourcis clavier d'InDesign qui disparaissent

jmlevy

Membre actif
29 Novembre 2007
490
42
Bonjour à tous,

Parfois, les touches mortes dans InDesign (Pomme, Option, etc) ne fonctionnent plus. Quitter ID ne résout pas le problème, il faut quitter la session, ou même redémarrer pour que les raccourcis redeviennent opérationnels.

Je pensais que le souci venait d'une version d'Office non mise à jour, mais ce n'est pas le cas.

Si quelqu'un a une idée…

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Parfois, les touches mortes dans InDesign (Pomme, Option, etc) ne fonctionnent plus.

…

Je pensais que le souci venait d'une version d'Office non mise à jour, mais ce n'est pas le cas.

Là, je ne vois pas bien le rapport :confused: :confused: :confused:
 
Bonjour à tous,

Parfois, les touches mortes dans InDesign (Pomme, Option, etc) ne fonctionnent plus.

…

Je pensais que le souci venait d'une version d'Office non mise à jour, mais ce n'est pas le cas./QUOTE]

Là, je ne vois pas bien le rapport :confused: :confused: :confused:

Le rapport, c'est que c'est un bug connu qui arrivait si la mise à jour d'Office (en 11.x) n'était pas faite. Pourtant, nous avons fait la mise à jour et le problème persiste sur quelques postes.
 
Alors là, si c'est vraiment un bug connu, je ne vois pas de solution, comment une mise à jour de Microsoft pourrait-elle solutionner un bug dans un logiciel d'Adobe qui n'a rien à voir avec MS-Office :confused: