raccourcis clavier safari

lepetitpiero a dit:
Malheureusement, je ne crois pas que ce site (au demeurant très bien ;)) répertorie les raccourcis de Safari. Mais ceux-ci sont indiqués dans les menus et dans le cas des onglets dans le menu fenêtres :
Pomme-alt-) ou Pomme-alt-( (que l'on peut aussi remplacer par Pomme-majuscule flèche directionnelle droite ou gauche)
lepetitpiero a dit:
tu fais pomme + 1, 2 etc (attention chiffres du pavé numérique)
Attention, ça c'est pour les signets et non les onglets ;)

:zen:

oui c'est vrai j'ai oublié de lui dire pour les signets

et le site des raccourcis je viens d'aller voir et effectivement y a les raccourcis pour safari

Je tiens tout de même à rappeler une chose : apprenez à vous servir de l'Aide de vos logiciels, elles sont plutôt bien faites sous Mac OS X ;)

Par exemple, tapez "raccourcis" dans l'aide de Safari et on a la réponse en moins de temps qu'il n'en faut pour poster la question sur un forum :p (j'édite pour dire qu'on a quand même pas toutes les raccourcis, en tout pas ceux qui sont mis en évidence dans les menus)
lepetitpiero a dit:
et le site des raccourcis je viens d'aller voir et effectivement y a les raccourcis pour safari
Je ne comprends pas, y'a ou y'a pas ??? :D

:rose: ouais! je voulais dire Y'A PAS :D :D bon je crois que je ferais bien de lacher mon clavier pour ce soir :)

Tout d'abord merci a vous pour vos réponses :up:

Alors j'ai regarder un peu tout ce que vous avez proposé : le lien est super (dommage qu'il n'y ait pas safari) mais sinon tres utile.

Ensuite dans le menu fenetre en effet il me dit que pour passer d'ongmet en onglet c'est pomme + l'accolade mais sur mon petit clavier belge je n'ai pas d'accolade :rose:

Et pour finir j'ai consulté l'aide safari qui est effectivement tres bien mais la non plus je n'ai pas trouver mon bonheur :mouais:

Avez-vous une idée ?

leforban a dit:
Ensuite dans le menu fenetre en effet il me dit que pour passer d'ongmet en onglet c'est pomme + l'accolade mais sur mon petit clavier belge je n'ai pas d'accolade :rose:
Comme je l'ai indiqué plus haut le raccourcis final est :
- Pomme-alt-)
ou
- Pomme-alt-(

en fait l'accolade s'obtient en faisant alt-parenthèse (ouverte ou fermée)

Raccourcis que l'on peut aussi remplacer par Pomme-majuscule flèche directionnelle droite ou gauche

Non, non, je ne me répète pas :o
:D :D :D