Raccourcis pour notifications.

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour. Je souhaiterai couper les notifications de mon appli outlook sur iPhone, en fin de journée ou le week-end, afin de ne plus être dérangé par les mails du boulot. J'ai pensé à un raccourci, mais je ne sais comment procédé. Une idée ? Merci.
 
Il y a le mode "ne pas déranger" pour ne pas avoir de notification, mais cela prend toutes les applications en compte. Il ne me semble pas que Raccourci permet de modifier les notification d'une application (et il n'est pas top pour faire automatiquement des actions)
 
Il y a le mode "ne pas déranger" pour ne pas avoir de notification, mais cela prend toutes les applications en compte. Il ne me semble pas que Raccourci permet de modifier les notification d'une application (et il n'est pas top pour faire automatiquement des actions)
Merci pour ta réponse. En fait, je souhaite désactiver uniquement les notifications de Outlook à la demande (où je reçois mes mails pro), pour ne pas être "perturbé" le weekend, les soirées, ou pendant mes congés, sans pour autant rendre muet mon Iphone des autres notifications (avec ne pas déranger). L'idée était de faire un On/Off au moyen d'un raccourci.
 
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution?
Car je suis exactement dans la même me situation :) Je voudrais via un raccourci désactivé les notifications de mes appli Pro lorsque je ne suis pas de garde.

Bonne soirée
 
Bonjour,
A l'heure actuelle il n'est pas possible de gérer les notifications dans Raccourci. Peut être dans des mises à jour ultérieures...
 
oui je sais mais il faut aller dans réglages, notifications et descendre jusqu'a l'application ( quand tu en as pas mal et quelle commence par Z c'est compliqué) et ensuite rentrer dedans pour couper les notifications.
je pense qu'il doit pouvoir y avoir possibilité de crée un raccourci pour effectuer directement cette action sans faire tout ca.
et faire la même manipulation pour remettre.
 
Bonsoir, malheureusement non ce n’est toujours pas possible.
Seul le mode « ne pas deranger« peut être géré par raccourci.
d’ailleurs ça me fait penser, en écrivant ces lignes, que le nouveau mode « concentration« est assez parametrable maintenant. Peut être que tu pourrais créer un mode qui arrêterait seulement les notifications de certaines app !