Radeon 8500 Questions...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Hello,

J'ai une RADEON 8500 depuis quelques semaines et je me suis rendu compte que les jeu en pleine écran comme Unreal, Wolfenstein, etc... ne sont pas centré j'entends par là que l'image est positionnée tout en bas à droite avec de grosse marge noir à gauche et en haut, $ quoi c'est dû???

As-tu essayé d'installer la mise à jour des drivers qu'ATI vient de diffuser? (cette mise à jour concernen leurs cartes 128 et Radeon)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
As-tu essayé d'installer la mise à jour des drivers qu'ATI vient de diffuser? (cette mise à jour concernen leurs cartes 128 et Radeon)<HR></BLOCKQUOTE>

A la minute même ou elle est sortie...mais cela n'a rien changé en tout cas pour ça...par contre au niveau de l'accélération ds les jeux je dois reconnaitre qu'il y a du mieux
wink.gif
grin.gif

C'est un simple réglage de ton écran a faire ..
admettons que tu sois en 1280*1024 sur OS X, ton desktop est tout bien calé, nickel

par contre quand tu lances UT ton moniteur va switcher de fréquence, en 800*600 par exemple, il te faut donc rêgler ton moniteur pour que l affichage et les proportions soient optimales a cette résolution et le tout est joué