Radeon ou Nvidia?

sans hésiter la radeon car c'et une carte haut de gamme, tandis que la Geforce 2mx est une carte d'entrée de gamme que je verrai plutot dans un gros imac(remarque, elle est vachement balaise)
a titre de comparaion, sur pc
la radeon 2000fTTC
la geforce 2mx 8000fTTC

en fait la radeon et pas tres optimisee sur le Mac et apparament les 1 er resultats donnent la Ge force gagnante (du moins pour le moment).
Comme en plus Mr ATI et pas content de s'etre fait lache par Apple, faut voir si ils vont continuer a faire des efforts pour nous.
Il y a une page de benchmark trouvee sur macgamer.com : http://www.barefeats.com/quakeX.htm
va jeter une oeil (c'est sur quake III OS X)

Je ne dis rien mais je constate que entre un pc Duron 750 mhz avec une GF 2 à 3500 frs (AGP 4X!) et un G4 bi pro avec une radeon (AGP 2X!)
A 256 Mo RAM!
Hey bien , je pensais perdre !!!!.... hey bien NON
La radeon bonne des couleurs + vive que la G force 2 , l'affichage video et top et la 3D maxi pas de pixel c'est top ... le pc user lui était un peu dégoutté car pour une fois c'est un mendre win qui a payé le prix fort pour une qualité de jeux égale....
seul moins G4 charge (un pete) plus longtemps mais c'est + beau alors pour 2 3 secondes de plus....
;-)

autant pour moi, la geforce 2mx (ne pas confondre avec la GTS) est à 750 FTTC
et la radeon est vraiment mieux (3D/2D)

Un petit conseil tout de même, attendez 2 générations de pilotes avant de se fixer. En théorie, avec de bons pilotes, la Radeon devrait être meilleure à condition de bénéficier de pilotes améliorés mais si les rumeurs du divorce entre ATI et Apple se confirment..
Pour info, on a vu dans le passé des différences de 50% uniquement du fait du pilote

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)