Tu fais des jeux video 3D ?Sur un MacPro 3 quad 3 GHz, qu'est ce que je pourrais gagner en substituant une Radeon X1900 512 par GeForce 8800 GT ?
J'ai fait des recherches, mais c'est difficile de se faire une idée claire...
Idem pour moi sauf que jai carrément envie d'échanger mon Mac que j'ai depuis une semaine tout pile :s
Me suis fait avoir en beauté(oui je le répète dans tous mes messages) sauf que là, je suis plus qu'énervé...
Idem pour moi sauf que jai carrément envie d'échanger mon Mac que j'ai depuis une semaine tout pile :s
Me suis fait avoir en beauté(oui je le répète dans tous mes messages) sauf que là, je suis plus qu'énervé...
A propos de la 8800 GT, je trouve ça absurde qu'elle ne soit pas compatible avec les anciens Mac Pro. Cependant, je ne pense pas que le gain de performance doit être conséquent par rapport à la X1900. Je ne pense pas que ça soit indispensable.
En revanche, la vitesse du bus de 1,6 (contre 1,3) doit jouer grandement dans les perfs de la machine (gain de 30 %).
Je ne sais pas. Ce que j'ai lu en tout cas, c'est que la GeForce 8800 ne ppeut pas être compatible avec les anciens Mac Pro car elle nécessite une version de l'EFI différente de la version de l'ancien Mac Pro.Ben si, justement, elle semble compatible, puisque, si j'ai bien compris l y a une rétrocompatibilité PCI 2.0/PCI 1.0. On n'en tire pas toute la quintescence sur un MacPro 1ère génération, c'est tout. Je me trompe ?
Il me semble qu'après achat on a 14 jours pour renvoyé le colis.
Donc il était toujours possible d'échanger , je pense.