Radio France fait sa vente annuelle de matériels …

oui, comme tous les ans, rien de nouveau donc …
 
l'intitulé "matériel réformé, état d'usage" ne présage en rien l'état du matériel: il est parfois mis en réforme du matériel quasi neuf ou ayant extrêmement peu servi …
tout dépend de la durée d'amortissement …
 
Je pensais y trouver du Mac ou au moins du matériel informatique, or à part quelques écrans, ce n'est que du matériel audio, ce qui est logique.

Pas mal d'enregistreurs Nagra. Je me serai bien laissé tenté, mais pas les moyens actuellement.
 
Je serais bien intéressé par une pendule mais ils précisent qu'elles nécessitent un code. Si il n'est pas fourni avec...
Les enchères des enceintes dépassent allégrement le prix estimé pour certaines !
 
Je serais bien intéressé par une pendule mais ils précisent qu'elles nécessitent un code. Si il n'est pas fourni avec...
Les enchères des enceintes dépassent allégrement le prix estimé pour certaines !
pour les pendules le code est fourni par une "horloge mère": c'est un boitier récepteur grandes ondes calé sur France Inter qui détecte la porteuse pilote de l'horloge … (voir chez Gorgy) c'est juste le principe des montres et horloges radiopilotées (DCF 77) sauf que le récepteur n'est pas intégré à l'horloge (qui n'est qu'un afficheur).

pour les Cabasse Mistral vendues 32000 Francs hors taxe (pièce) à l'époque la mise à prix à 500 € la paire est pas cher …
 
Dernière édition par un modérateur: