Ragtime : un intégré et des maux !...

Encore plus bizarre :)

Sur mon mac j'ai deux utilisateurs (le travailleur et le joueur).
- Sur le compte travailleur (ou j'ai installé un max d'applic) Ragtime ne marche pas.
- Sur le compte joueur, Ragtime marche
Donc il y a un truc qui coince et il est au niveau du compte utilisateur.

Mal à la tête, moi :D
 
Plim a dit:
Pareil pour moi !
J'ai ajouté les pilotes d'imprimantes et les polices additionnelles dont la fameuse Geneva CY

http://wiki.ragtime.de/en/wiki.phtml?title=RagTime_can_not_be_Launched_under_Mac_OS_X_10.4

Rien y fait, RagTime plante toujours au démarrage ...

Frustrant ...

Idem pour moi, hélas...
J'ai installé pas mal de logiciels également, et ragtime, en dernier.
Il faut trouver où est le conflit ?
Probablement au niveau des polices, car c'est lors du chargement des polices qu'il quitte.

:(

M@rc
 
Vu mon dernier post je propose une petite solution temporaire, qui marche bien chez moi :

Vous créez un nouvel utilisateur (mode administrateur de préférence). Vous vous connectez dessus et Ragtime doit marcher sur ce nouvel utilisateur (mais toujours pas sur le principal).

Ca dépanne.

Je viens d'en créer un, je vais faire des tests dessus pour voir ce qui peut coincer :D
 
  • J’aime
Réactions: Plim
mfay a dit:
Vu mon dernier post je propose une petite solution temporaire, qui marche bien chez moi :

Vous créez un nouvel utilisateur (mode administrateur de préférence). Vous vous connectez dessus et Ragtime doit marcher sur ce nouvel utilisateur (mais toujours pas sur le principal).

Ca dépanne.

Je viens d'en créer un, je vais faire des tests dessus pour voir ce qui peut coincer :D

ça marche ! Merci !
En attendant de trouver une solution définitive ...
:up: