RagTime

Non c'est moi qui m'a gourré, c'est une version beta et pas une demo.
tongue.gif

Le lien sur VersionTracker permet bien de télécharger la version 2 de la beta:
.ftp://ragtime.ftp.fu-berlin.de/mac_os_X/RagTime_5.6Xb2+.dmg.gz

Tu as téléchargé la version "final candidate" (RagTime_5.6Xfc.dmg) qu'on peut trouver sur ragtime-online.com, moi je parlais de la beta publique (RagTime_5.6Xb2+).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Non c'est moi qui m'a gourré, c'est une version beta et pas une demo.
tongue.gif

Le lien sur VersionTracker permet bien de télécharger la version 2 de la beta:
.ftp://ragtime.ftp.fu-berlin.de/mac_os_X/RagTime_5.6Xb2+.dmg.gz

Tu as téléchargé la version "final candidate" (RagTime_5.6Xfc.dmg) qu'on peut trouver sur ragtime-online.com, moi je parlais de la beta publique (RagTime_5.6Xb2+).

[/QUOTE]

La final candidate est une version plus récente et plus proche du produit final ...

Bonsoir ; aucun problème ni avec la version béta que j'utilise depuis plusieurs mois, ni avec la final candidate plus récente. Bientôt la définitive, en attendant c'est gratuit...
cool.gif

Et esperons très fort qu'une version Solo apparaitra sous OS X ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />La final candidate est une version plus récente et plus proche du produit final ...

[/QUOTE]

J'ai jamais dit le contraire. Ah, ça me rappelle les builds de Jaguar.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

J'ai jamais dit le contraire. Ah, ça me rappelle les builds de Jaguar.

[/QUOTE]

Sauf qu'elles n'étaient pas disponibles au grand public pour tester ...
wink.gif

Il n'y a pas de raisons puisqu'on est tous content de pouvoir tester Ragtime au fur et à mesure du developpement et gratuitement (j'ai pas oublié l'addition de OS X Beta)