Raïe sous Panther

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour,

Mon mac est pour l'instant sous Mac OS 10.2.8 et je dois passer sous Panther, dès que mon problème de disque sera réglé.
Faut-il que je fasse une mise à jour des pilotes de mon modem ALCATEL SpeedTouch USB X-tense avant de passer sous la dernière version du système ?

Merci,

iMacalement,

Jimmy.
 
jimmy.maizeroi a dit:
Bonjour,

Mon mac est pour l'instant sous Mac OS 10.2.8 et je dois passer sous Panther, dès que mon problème de disque sera réglé.
Faut-il que je fasse une mise à jour des pilotes de mon modem ALCATEL SpeedTouch USB X-tense avant de passer sous la dernière version du système ?


Merci,

iMacalement,

Jimmy.

Hum je ne serais pas aussi categorique que JPTK.. Tout depend de la version du driver que tu as. Si c'est le driver bidouillé jaypee de macadsl il semble tres bien fonctionner sous panther.
Si tu as une version 2.x il semble preferable de faire une mise a jour du driver.
La version 3.0.0 du driver pour speedtouch 330 marche aussi parfaitement avec la raie manta.
Tu trouvera cette update ici (remplir les champs et cliquer sur continue)
Attention il s'agit d'une update! Il faut donc que tu installe ta version actuelle du driver et ensuite installer l'update par dessus si c'est nécéssaire (si la version du driver que tu as ne fonctionne pas)
Bref tout ca est un peu merdique mais ca marche d'apres les temoignages sur le forum de macadsl
 
jimmy.maizeroi a dit:
Bonjour à tous et merci mais mon driver marche aussi sous Panther, la preuve... :)

Encore merci,

iMacalement,

jimmy.

Cool Jimmy!
Nous sommes tous les deux des preuves vivantes qu'il y'a une vie sur le ouèbe en dehors des modems Ethernet!
zen.gif
wink.gif
 
jpmiss a dit:
Cool Jimmy!
Nous sommes tous les deux des preuves vivantes qu'il y'a une vie sur le ouèbe en dehors des modems Ethernet!
zen.gif
wink.gif
J‘apporte aussi ma petite preuve : j’ai un modem olitec USB chez moi… et ben ça marche très bien.
cool.gif
Sans bidouille ou mise ) jour des pilotes pour Panther en plus
laugh.gif