Michel Nascar a dit:Si tu parle de lien sur ce sujet j'en connais aucun.
Le seul lien que j'ai c'est ma penser par le raisonnement
Visiblement tu es tout de même allé faire un tour sur wikipédia
Michel Nascar a dit:Si tu parle de lien sur ce sujet j'en connais aucun.
Le seul lien que j'ai c'est ma penser par le raisonnement
Michel Nascar a dit:Le dialogue ....
Dite votre accord ou desaccord de ce qui est mentionner plus haut pour commencer une discution et de la discution continu dans son sens avec d'autre forme de penser....
Intelligente de preference
Grug a dit:-un ordinateur et un cerveau humain ne traitent pas du tout l'information de la même façon.
Grug a dit:(pour info : picsou magazine c'est des conneries, les canards ne parlent pas )
Finn_Atlas a dit:C'est noté :zen:
Là je te renvoie à ce qu'a dit Naas plus haut
Pour en revenir à ton propos, qu'en est-il de l'intelligence dite créative ? La créativité (ca aussi c'est très à la mode en ce moment .. et j'en sais quelque chose :rolleyes: ) semble difficilement inclure l'intelligence artificielle, isn't it ?
Michel Nascar a dit:Ce que j'ai ecrit plus haut ca rejoint la créativité mais pas forcement ce qui est déjà connu comme rolleyes que je ne connais pas...
Être creatif dans un raisonnement du sujet qui semble intelligent de mon point vue...
Pour en débattre soit en accord ou désaccord ....
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Yeah !
Hello Michael !
Moi aussi je think que le computer il est a bit like le human being's brain et que le cerveau humain il works un peu comme un computer.
In fact l'electricity elle est partout around us et elle fait tourner tous les atomes qui composent le universe.
So, yes, nous aussi on work à l'électicité mais on la feel pas parce qu'elle est too low dans notre body !
La difference is que we don't need to plug ourselves sur la prise dans le mur and on n'a pas besoin non plus de batteries, alors que le computer, il faut le brancher ou lui mettre une battery inside !
But, moi, je suis un human being et je sens le monde autour de moi, je suis aware of my own body et du monde all around.
Je ne suis pas sure que le computer lui aussi il feel le world around même si tu le connect on the web.
Il n'a pas des nerves et un système sensitive comme les humans.
Il est smart et même parfois plus que toi ou moi, but c'est toi qui lui dit what to do.
So, je don't think que le computer il est aware, because il est pas alive, c'est une machine.
Les animaux, les insects et of course les humans, toutes les species du monde entier sont aware !
Mais pas le computer, but maybe some day, who knows ?
Tu parlais de creativité intelligenteFinn_Atlas a dit:Je ne comprend pas :heu:
Michel Nascar a dit:Ce que j'ai ecrit plus haut ca rejoint la créativité mais pas forcement ce qui est déjà connu comme rolleyes que je ne connais pas...
Être creatif dans un raisonnement du sujet qui semble intelligent de mon point vue...
Pour en débattre soit en accord ou désaccord ....
C'est quand tu en saisi le sens de ce que j'ai mentionner que les ondes deviennent contagieuxFinn_Atlas a dit:Je crois que Marc et Michel sont sur la même longueur d'ondes
Grug a dit:* (pour info : picsou magazine c'est des conneries, les canards ne parlent pas )
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Yeah !
Hello Michael !
Moi aussi je think que le computer il est a bit like le human being's brain et que le cerveau humain il works un peu comme un computer.
In fact l'electricity elle est partout around us et elle fait tourner tous les atomes qui composent le universe.
So, yes, nous aussi on work à l'électicité mais on la feel pas parce qu'elle est too low dans notre body !
La difference is que we don't need to plug ourselves sur la prise dans le mur and on n'a pas besoin non plus de batteries, alors que le computer, il faut le brancher ou lui mettre une battery inside !
But, moi, je suis un human being et je sens le monde autour de moi, je suis aware of my own body et du monde all around.
Je ne suis pas sure que le computer lui aussi il feel le world around même si tu le connect on the web.
Il n'a pas des nerves et un système sensitive comme les humans.
Il est smart et même parfois plus que toi ou moi, but c'est toi qui lui dit what to do.
So, je don't think que le computer il est aware, because il est pas alive, c'est une machine.
Les animaux, les insects et of course les humans, toutes les species du monde entier sont aware !
Mais pas le computer, but maybe some day, who knows ?