ralenti saccadé

mdelberg

Membre confirmé
31 Décembre 2003
12
0
Salut à tous.Je n'arrive pas à résoudre mon problème de ralenti saccadé avec Imovie.Y a t'il un moyen de fluidifier les ralentis pour un passa ge télé.
Sinon je viens d'investir dans FCE 2.Peut on y faire de beaux ralentis qui le seront toujours lors d'une vision sur écran télé?
 
Si tu ralentis trop tes images, c'est normal d'avoir des saccades.
Jusqu'à la deuxième petite barre de la tortue, tu as un résultat honnête.
 
Alors mon histoire :

sous iMovie 2, quand j'exportait pour iDVD, ça me proposait de traiter les images risquant de mal passer sur une télé.

Passé au trois, et resté à iDVD 2, je n'ai jamais pensé à utiliser la nouvelle version de l'export vers iDVD (avec chapitres).
Donc j'exportait directement en DV, et j'avait des sacades sur les ralentits.

Maintenant avec iMovie 4 et iDVD4, quand on exporte vers iDVD, ça me demande si je veux traiter.

Donc :

clique dans l'onglet iDVD, sur le bouon en bas pour exporter, et accèpte le traitement de l'image.
Ensuite, ton fichier final, traité, sera dans ton dossier iMovie : ce sera un tout petit film au format .mov
Ce fichier devrait être "traité" pour la télé, probablement même sans utiliser iDVD...

Quand à FCP2, je ne l'ai pas et quelqu'un d'autre répondra sans doute mieux que moi, mais je pense que ça se passe pareil (traitement à la fin du montage)...
confused.gif