ralentis fluides sous fcp

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
53
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire des ralentis fluides sous final cut ?
Merci.
confused.gif
 
normalement, tu sélectionnes ton clip, tu vas dans Modifier > Vitesse, tu diminues soit en pourcentage, soit la durée de ton clip, et surtout, tu coches bien FUSION D'IMAGE (ou Frame Blending dans la version US).
mais je suppose que tu connaissais cette méthode, puisque tu es un pro ;-) mais que tu posais la question parce que tu n'aimes pas la fluidité du résultat (puisque tu n'aimes rien, comme les Canon! ;-)
gnark gnark gnark
 
gnark gnark gnark
grin.gif
wink.gif


Non c'est pas vrai, j'aime plein de choses... Ce que j'aime pas ce sont les gens de mauvaise fois ou les gens qui affirment des choses sur des sujets qu'ils ne connaissent pas ou pas bien.
C'est vrai que le ralenti est pas tout à fait fluide surtout sur un travelling... peut être n'y a t'il pas de solution sous fcp
confused.gif
Il est vrai que je lui en demande beaucoup à mon petit fcp chéri.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Si le frame blending est activé et que la qualité ne te suffit pas, vas donc voir du côté de revisionfx.com et télécharge le plug-in TWIXTOR. Ca peut faire des miracles!
 
Tout à fait d'accord, ralentit dégueulasse mais je crois que cela est dut à la compréssion DV. sur d'autre machines plus performantes, j'ai eu les mêmes problèmes.
 
moi je fais mes ralenties sur after. c'est plus fluide mais il y a plus de grains.
et c'est vrais que avec la compression DV c'est un peu sacadé, j'aimerais voir le resultat sur une capture SDI !?