Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Ralentissement au moment de revenir à l’accueil
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="nicolamouk" data-source="post: 13910373" data-attributes="member: 1173429"><p>J’ai rappelé Apple. </p><p>on m’a dit que le problème est connu et que les ingénieurs d’Apple se penchent dessus..</p><p>Et on m’a invité à attendre un correctif... ou le renvoyer en réparation.</p><p></p><p>pour le moment j’attends encore un peu.</p><p></p><p>je me suis rendu compte que le bug lors de fermeture d’appli est bien présent quand plusieurs applis sont ouvertes en même temps. Après en faisant le test d’en ouvrir d’autres et les fermer, j’ai eu le bug plusieurs fois en 5min sur différentes applis.</p><p>Si y a du nouveau de ton côté hésite pas à nous tenir informé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nicolamouk, post: 13910373, member: 1173429"] J’ai rappelé Apple. on m’a dit que le problème est connu et que les ingénieurs d’Apple se penchent dessus.. Et on m’a invité à attendre un correctif... ou le renvoyer en réparation. pour le moment j’attends encore un peu. je me suis rendu compte que le bug lors de fermeture d’appli est bien présent quand plusieurs applis sont ouvertes en même temps. Après en faisant le test d’en ouvrir d’autres et les fermer, j’ai eu le bug plusieurs fois en 5min sur différentes applis. Si y a du nouveau de ton côté hésite pas à nous tenir informé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Ralentissement au moment de revenir à l’accueil
Bas